Forum Quad

[adly 300] plaquettes

Par xdog54
xdog54

Dernier des 3 commentaires

Par xdog54
xdog54

OK mais tu as la ref des Ferodo ?

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

adly 300 ou bruin 350

Par damien27
damien27

j'hesite entre bruin 350 d'occas (4400€) avec peu d'heure et un adly300 neuf . sachantque je recherche un quad ayant des sensations merci

ballade en quad

Par ribouldingue
ribouldingue

Salut a tous recherche des quadeurs dans le 91 machines homoloqués pour eviter la prise de tete sur un tronçon de route,je possede un TRITON 250 et c'est cool!!!!
a plus.

Avis utilisateurs : Gas Gas 450 homo

Par ?Thierry?
?Thierry?

Dernier des 5 commentaires

Par yu
yu

a ce que j ai entendu c est dans la poigne a tirage rapide. mais j ai entendu qu il fallait changer le pot car il changeais de couleur avec la chaleur endevenant bleu.
sur quel magasine c est l essai ?

Recherche pneus pour Barossa

Par ?Dad?
?Dad?

Dernier commentaire

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Dad,

J'ai eu le même souci de pneus sur mon barossa 250, j'ai du commander chez norauto il propose un modèle et pas deux. J' ai du payé 90 E pièce ( c'est déjà pas mal !) Le montage a été fait chez eux (aucune promo sur le montage pour les pneus motos). Je ne me souvient plus de la marque si cela t'interesse je peut te la communiquer + tard. Le pneu est tres bien, crampons courts et je garde une sensation de glisse sur l'arriere. J'ai changé uniquement l'arriere (Manque sous) D'ailleurs si quelqu'un cherche des kenda pour la route !!
Je te joints l'adresse d'un site où tu trouveras ton bonheur. Site qui ne vends pas au particuliers. Renseignes toi !

En attendant, bon quad.

ltz 250

Par mims
mims

Dernier commentaire

Par ?RV?
?RV?

Bonsoir, pas comparable, l'impression de "couple" sur le barossa n'est pas vraiment là sur le LTZ 250... Avantage du LTZ, boite semi automatique...Si tu veux vraiment au quad qui pousse, oriente toi vers le LTZ 400 2005, tu seras servi !!!
bonne soirée
htp://rvquads.free.fr/

recherche info sur quad

Par ?kiko?
?kiko?

bonjour a tous je suit tout nouveau internot et quadeur. je vien d'aquerir un quad 250 4WW homoloqué.je recherche des infos sur un logiciel de programatin pour le boitier electronique d'alumage.
ps.je voudrer donner un peut plus de peche pour faire la ronde des sable et plus si posiple
je vous remerci d'avance pour toute les infos abientot dans la bous et le sable

250 barossa occaz

Par ?piniar?
?piniar?

Dernier des 2 commentaires

Par ?piniar?
?piniar?

oui je sais bien, c'est juste la finition de certains elements qui est differente, y a pas de porte baggages, ça doit être à peut près tout. C'est le bicylindre honda de 20cv. On est d'accord.

kodiak irs ou scrambler

Par ?denis?
?denis?

Dernier des 9 commentaires

Par 450kodiak
450kodiak

je viens d'acheter un kodiak 450 2005 irs, et franchement je suis bleuffé par la bete!
il est super maniable, stable, et puis c'est simple tu passe partout ca fait meme peur des fois de voir où cet engin est capable de passer tout en douceur!
royal, boite longue/courte, 4*4, blocage de pont par simple bouton.
franchement je regrette pas du tout mon achat
et ds la presse, il le donne meilleur de la categorie en franchissement!!!

200 Phoenix , quand pensez-vous ?

Par ?Petit?
?Petit?

Par AXR/Phoenix
AXR/Phoenix

chassis supérieur a la concurence dans la catégorie/budget... Moteur sympa, ce n'est qu'un 200 mais pour commencer, très bon quad, facile et sécurisant, plus que les Kymco et autres bien moins larges...

J'attend le mien (mais déja essayé héhé !!)

Polaris Phoenix 200

Par Mars
Mars

Dernier des 6 commentaires

Par AXR/Phoenix
AXR/Phoenix

Le Phoenix a été modifié coté ammortisseur et prise d'air, pour sa version finale qui arrive fin décembre début janvier aux dernières nouvelles.

Ayant essayé la pré-série, je n'avais pas constaté de tallonage... mais bon je ne suis pas un gros sauteur !!! puis entre nous c'est un quad d'initation pas de sport...

selle de kymco mxu

Par ?gt?
?gt?

Dernier des 8 commentaires

Par syssou63
syssou63

le trail boss est génial dans les chemins mais attention sur la route c'est une savonette, le frainage: je l'ai modifié, j'ai les trois disques à la main et le disques arrière au pied (plus facile pour sortir des trous), c'est vrai qu'il n'est pas donné mais il grimpe vraiment n'importe où. le prix des pièces: c'est comme une moto!! surtout le confort que tu as est vraiment appréciable meme pour le passagé. que dire de plus si tu hésites entre le kymco et le trail boss alors je te dirais économise un peu plus et tu ne le regreteras pas. a+

Quads Pas Chers!!!!!!!!!!!

Par eQuador
eQuador

Par JMi
JMi

vu le marché du Quad et le nombre d'arnaque, ce que tu payes pas d'un coté tu le paieras de l'autre et parfois bcp plus cher... voilà ce que je constate chaque jour.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

ach teur in da nin .et toudi nin

Par oliive 59
oliive 59

slt a tous
je suis de lille et je recherches des quadeurs de lille s il y en a ?

mxer

Par ddlirant
ddlirant

Par ddlirant
ddlirant

JM. je te remercie pour ta reponse mais je viens t'apprendre que son remplacent
le mxu 150 va sortir pour seleument 100E
de plus,donc je vais voir.encore merci

pot ninja pour 300 adly

Par ?tof25adly?
?tof25adly?

Dernier commentaire

Par ?007?
?007?

le mieux c'est de monter un pot specifique adly 300 si tu veux gagner quelque chose.
wileyco propose un echappement homologué mais étudié au banc de puissance.
www.accessoires-quad.com

question sur les pneu

Par fred86
fred86

Dernier commentaire

Par ?007?
?007?

22=hauteur du pneus en pouces
7=largeur du pneus en pouces
10= hauteur de la jante en pouces
a+

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!

Par vp
vp

Dernier des 4 commentaires

Par ?RV?
?RV?

mea culpa !!! nous n'avons pas les memes sources d'information...

Choix dans la gamme Kymco

Par ?Nico?
?Nico?

Dernier des 5 commentaires

Par vp
vp

pourkoi ne pas prendre le 300 sp de chez AXR DISTRIBUTION

revue technique adly 300

Par stef59
stef59

Bonjour à tous,
Qui sait ou trouver la revue technique de l'adly 300. la vrai revue technique pas la part liste.
Merci

Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?