Forum Quad

appel aux possesseurs de barossa 170 et axroad 250

Par ?barossa?
?barossa?

Dernier des 2 commentaires

Par ?barossa?
?barossa?

OK Olive je te remercie et attend ton message...

adly

Par ?adly3?
?adly3?

salut comment debrider un 300 adly merci

SMC 300 ????

Par ?derf?
?derf?

Dernier commentaire

Par ?Mathieu?
?Mathieu?

Salut c bien vrai ils ont changé le moteur et la partie cycle. Je l'ai à l'essaie et je peut te dire que c que de bonheur.

SMC 250cc questions techniques??

Par ?fred?
?fred?

Par ?Mathieu?
?Mathieu?

Salut
je te conseille aussi de vérifier tout les serrages. et de nettoye et graisser avec de la graisse spéciale ton filtre a air surtout si c 'est pousièreux

rando quad dept 59 valenciennes

Par ?jeremie?
?jeremie?

Dernier des 6 commentaires

Par ?jeremie?
?jeremie?

Ce samedi on ne roule pas avec regret bien sur cause emploi tu temps chargé et il faur rattraper le retard lolllll
On roule plutôt hard et pour suivre c'est assez difficle mais bon on prend pitié lollllllll
je refait un post dès que l'on sort

quad agricole

Par ?frederic?
?frederic?

Dernier des 8 commentaires

Par ?manu?
?manu?

saches juste que ton homologation n'est plus valable dés que la bride est enlevée...
en fait maga n'est pas une homologation c'est juste la possibilité pour les agriculteurs notamment de rouler sur des portions de route.

question aux possesseurs de barossa 250

Par BAROSSA
BAROSSA

Dernier des 3 commentaires

Par ChristStamand
ChristStamand

Ok,

Je n'ai jamais fait attention. Je vais jeter un coup d'oeil ce soir et t'envoies mes impressions sur une prochaine connexion.
Content de savoir que c'est "normal" !
Bon quad, a bientot.

kymco 250 k faire?

Par labequille
labequille

Dernier commentaire

Par KASPER
KASPER

il est pas bridé il va se liberrer vers les 1500 kms mais a la premiere révision c-a-d vers 500 kms il faut chgr les galets mettre la prise d air du MXEr 150 sur la boite a air et mettre ligne échappement...

debridage ou amelioration kymco kxr 250

Par ?miky?
?miky?

Dernier commentaire

Par kasper
kasper

il est pas bridé il va se liberrer vers les 1500 kms mais a la premiere révision c-a-d vers 500 kms il faut chgr les galets mettre la prise d air du MXEr 150 sur la boite a air et mettre ligne échappement...

kxr a l aide

Par oliv59
oliv59

Dernier des 9 commentaires

Par kasper
kasper

le kxr a l avantage d avoir un variateur meme les plus expeimenté te le dirons un variateur et une poignées a la place de la gachette...et c la ke ta aucun probleme ds les franchissement ou passage de gai tu reste jms bloque

debridage du mxu 250 kymco?

Par quadman59
quadman59

Par kasper
kasper

remplacement plaquettes adly

Par ?greg?
?greg?

Par ?roger?
?roger?

salut, je possede depuis 1 mois d'un 300 adly, je suis dans le 84, pertuis exactement.
amicalement, roger

bienvenue a tous les quadeurs!

Par http://lequadeu
http://lequadeu

salut a tous ,je cherche des quadeur pour randonner le week-end!!montagne,santier ,chemin et bientot sur la neige !,jai un adly 300 thunderbyke et jen suis trer contan 100 km !! bonne patate !,winling !! largement sufisen pour bon delire entre pote ! ,pour repondre au septique au suger de l'homologation de quad sur route ! :pouquoi pas un quad homologuer ! oui dacor sur le bitume sé dangereut mé une moto qui roule a 200 km sé pas + dangereux !!!,homologation reste une trer bonne chose ! sé pas mieu de partir de cher -soi et rejoidre des potes pour randonner !! sur que oui !,pour tous les quadeur qui veule randoner :http://lequadeur84.skyblog.com/ou leplombier84@hotmail.com et bientot je par en faire sur la neige avec un surf deriere !!@+ lequadeur84

qui connait 350 banshe . probleme aidez moi

Par ?mickael?
?mickael?

salut jai un 350 banshee j arive pas a le regler je crois k il me manque des vis au carbu.. il demare pas au kick je doit le pousser. il tient pas le ralentit merci

debrider un 660 raptor

Par shrek
shrek

Par puze
puze

on ne peut pas parler réellement de bridage, mais tu peux faire gagner quelques chevaux à ton quad en jouant sur 3 organes: il faut modifier to échappement, modifier ta carburation (des fois les gicleurs suffisent), et modifier ta boite à air. il faut trouver le bon équilibre entre ces 3 et après tu as une bombe, pour pas trop cher et sans fragiliser ton moteur.

probleme de remontage sur 200 blaster

Par ouvyde
ouvyde

Dernier des 4 commentaires

Par ?motoryam?
?motoryam?

Si tu as une revue technique ou les fiches techniques cela m'intéresse
merci A+ bye

probleme de frein sur blaster

Par ouvyde
ouvyde

Dernier des 3 commentaires

Par ?motoryam?
?motoryam?

Salut j'ai aussi un blaster ,et aussi un pb de frein ar , je suis mécano moto , je l'ai démonté plusieurs fois et rien à faire , le mieux de monter un frein hydraulique . Déjà que les freins à tambours à l'avant c'est pas le top A+ bye

ltz 250 ou barossa 250?

Par mims
mims

dite moi cked vou pensé svp!!!

vends train large pour banshee

Par cyla80
cyla80

Dernier commentaire

Par cyla80
cyla80

j'ai oublié mon tel 0663478931

Xroad 170 (barossa)

Par xdog54
xdog54

je viens de passer (pour un pote) une annonce de mise en vente sur ce site pour la dite machine !

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?