Salut c bien vrai ils ont changé le moteur et la partie cycle. Je l'ai à l'essaie et je peut te dire que c que de bonheur.
Salut
je te conseille aussi de vérifier tout les serrages. et de nettoye et graisser avec de la graisse spéciale ton filtre a air surtout si c 'est pousièreux
Ce samedi on ne roule pas avec regret bien sur cause emploi tu temps chargé et il faur rattraper le retard lolllll
On roule plutôt hard et pour suivre c'est assez difficle mais bon on prend pitié lollllllll
je refait un post dès que l'on sort
saches juste que ton homologation n'est plus valable dés que la bride est enlevée...
en fait maga n'est pas une homologation c'est juste la possibilité pour les agriculteurs notamment de rouler sur des portions de route.
Ok,
Je n'ai jamais fait attention. Je vais jeter un coup d'oeil ce soir et t'envoies mes impressions sur une prochaine connexion.
Content de savoir que c'est "normal" !
Bon quad, a bientot.
il est pas bridé il va se liberrer vers les 1500 kms mais a la premiere révision c-a-d vers 500 kms il faut chgr les galets mettre la prise d air du MXEr 150 sur la boite a air et mettre ligne échappement...
il est pas bridé il va se liberrer vers les 1500 kms mais a la premiere révision c-a-d vers 500 kms il faut chgr les galets mettre la prise d air du MXEr 150 sur la boite a air et mettre ligne échappement...
le kxr a l avantage d avoir un variateur meme les plus expeimenté te le dirons un variateur et une poignées a la place de la gachette...et c la ke ta aucun probleme ds les franchissement ou passage de gai tu reste jms bloque
il est pas bridé il va se liberrer vers les 1500 kms mais a la premiere révision c-a-d vers 500 kms il faut chgr les galets mettre la prise d air du MXEr 150 sur la boite a air et mettre ligne échappement...
salut, je possede depuis 1 mois d'un 300 adly, je suis dans le 84, pertuis exactement.
amicalement, roger
salut a tous ,je cherche des quadeur pour randonner le week-end!!montagne,santier ,chemin et bientot sur la neige !,jai un adly 300 thunderbyke et jen suis trer contan 100 km !! bonne patate !,winling !! largement sufisen pour bon delire entre pote ! ,pour repondre au septique au suger de l'homologation de quad sur route ! :pouquoi pas un quad homologuer ! oui dacor sur le bitume sé dangereut mé une moto qui roule a 200 km sé pas + dangereux !!!,homologation reste une trer bonne chose ! sé pas mieu de partir de cher -soi et rejoidre des potes pour randonner !! sur que oui !,pour tous les quadeur qui veule randoner :http://lequadeur84.skyblog.com/ou leplombier84@hotmail.com et bientot je par en faire sur la neige avec un surf deriere !!@+ lequadeur84
salut jai un 350 banshee j arive pas a le regler je crois k il me manque des vis au carbu.. il demare pas au kick je doit le pousser. il tient pas le ralentit merci
on ne peut pas parler réellement de bridage, mais tu peux faire gagner quelques chevaux à ton quad en jouant sur 3 organes: il faut modifier to échappement, modifier ta carburation (des fois les gicleurs suffisent), et modifier ta boite à air. il faut trouver le bon équilibre entre ces 3 et après tu as une bombe, pour pas trop cher et sans fragiliser ton moteur.
Salut j'ai aussi un blaster ,et aussi un pb de frein ar , je suis mécano moto , je l'ai démonté plusieurs fois et rien à faire , le mieux de monter un frein hydraulique . Déjà que les freins à tambours à l'avant c'est pas le top A+ bye
je viens de passer (pour un pote) une annonce de mise en vente sur ce site pour la dite machine !