Bonjour!
Depuit pas mal de temps je consulte les magazine dans le bute de m'acheter un quad pour pratiquer la rando (rando de quel que heures a pluseur jour)le kodiak et bien mais c'est son homologation qui est en version "maga"
et sa faible largeur qui me fon hesiter. le srambleur n'est pas tout a fait prevue pour le barodage et les porte bagages son en option mais il est plus large, leger est il et homologer 2 place
Les 9 commentaires de cette publication.
Bonjour
merci d'avoire repondu rapidement,
mais quel sont les capaciter de chargement sur les porte bagage du scrambler. Quel qun pourait t'il me parler des aventage et des inconvenient des deux quads là
sinon si tu as les moyens bombardier 400 4x4 il est excelent j'en ai un et je t'assure!!! pour le reste je connais aps ces quads alors excuse
Bonjour
Le 400 bonberdier c'est pas mal mais il est homologer une place si non pour
pour une homologation deux place il faudrait une version longue ce qui me géne un peux c'est sont encombrement et la maniabiliter n'et peux t'étre pas aux top
Hello,
Mes avis sur le Bombardier outlander 400 et le Polaris Scrambler.
Les deux machines sont des quads de bonne facture et sympa à piloter.
* Le polaris est plus typé sportif. Même s'il est homologué 2 places, il n'est pas vraiment fait pour emporter 2 personnes (pas grand place et pas de confort pour le passager). L'autre petit défaut, c'est la transmission par chaine, plus pénible à l'entretien et un peu plus coûteuse. C'est une machine joueuse et qui a du coffre en version HO.
Ce quad reste excellent mais est sans doute moins adapter à la rando baroude.
* Le bombardier oultlander 400, je ne trouve pas grand chose à redire, grand confort, il te sort de n'importe quel bourbier, idéal pour la rando, bonne capacité de charge. Méga agile et hyper joueur. Il n'est pas homologué pour 2, mais tu peux aisément en faire à deux sans problème de confort.
Le prix ne peut pas faire la différence, il est à peu près identique pour les deux machines.
Bonjour!
En ce qui me concerne l'homologetion deux places c'est pour une ou un pesager occasionnel et faire decouvrire le quad a ceux qui ne le connaissentpas encor si non il me faut une machine plus ou moin polivalente.
Pour de petite rando comme les plus grande,les petit raide et le barodage,mais aussi pouvoire piquer une petite bour entre pote.et puorquoi pas de temp en temps les rendo musscler.
C'est pourquoi j'ai penser que le scrambleur avec l'opion porte bagage et éventuellement un treuil, pourait fair l'affaire
Combient de temps on peux rouler avec un quitte chaine en rendo?
Le kit chaine doit être remplacé tous les 100/150h en fonction du pilotage, de l'environnement dans lequel tu évolues et de l'entretien.
Bonjour!
Je ne sais pas encor quoi choisir mais je moriante quad maime vers le scrambler.je suis sur le point de faire les demarche pour m'inscrire aux 19e raid bleu (29,30,31octobre et 1e novembre 2005)pour un debut se sera deja pas mal. Quand penser vous? par la suite on vera,la garie en mai,la croisiere blanche,et aprés le nord atlas. Sans oublier les petite randos simpas autour de chez mois (88 Vosges)
Pouvez vous me donner quel que connseil sur les road-book et GPS ?
Denis (88)
je viens d'acheter un kodiak 450 2005 irs, et franchement je suis bleuffé par la bete!
il est super maniable, stable, et puis c'est simple tu passe partout ca fait meme peur des fois de voir où cet engin est capable de passer tout en douceur!
royal, boite longue/courte, 4*4, blocage de pont par simple bouton.
franchement je regrette pas du tout mon achat
et ds la presse, il le donne meilleur de la categorie en franchissement!!!