est-ce que la selle du mxu est la même que sel du kxr.
parce que j'ésite entre un mxu et un kxr mais tout le monde dit et j'ai vu que la selle du kxr est trop petite pour 2.( alors si celle du mxu est plus grande et plus confortable j'achete)
Les 8 commentaires de cette publication.
Moi même propriétaire d'un MXU, il me semble que la selle est un peu plus longue. En revanche, elle manque de moelleux par rapport au KXR mais cela reste convenable. Pour les petites ballade à deux ( 1 à 2 heures), je trouve que le MXU est adapté. A+
desolé mais connais tu le LINHAI 260 ?
c'est autre chose pour de la ballade a deux!grande selle,+ de cheveaux,jambes de forces à l'avant,cardan,rapport court et long en marche avant et le
tout au meme prix que le mxu (5390.00)
merci a vous 2 d'avoir déja répondu et je connais le linhai 260 un vieu vers j'ai moi a un hytrak (pareil qun linhai) sert sur le plan technique il est nikel il a meme a treuil de série mais coté look et lourdeur il fait quad pour retraité. mais bon il faut mieu avoir une machine pas bien belle mais nikel sur le plan technique que le contraire.
mais je préfère le mxu= kymco=pas bocou de désu
de toutes facon il y en a qui contesteront toujours mais bon ...Moi aussi je suis interessé pas le mxu si tu en a un tien moi au courant de tes impressions
bjr j ai un mxu la selle est un peu moins recourbee vers le reservoir par rapport au kxr donc un peu plus plate que le kxr et un peu plus d espace pour le chauffeur et le passager je l ai depuis 1 mois et fai 1070 km de randonnée chemin et route c est un tres agreable quad juste un peu de buee dans les phares sinon ras a plus et bonne balade
moi aussi j'ai hésité entre un MXU et le KXR et finalement j'ai acheté un polaris en occasion 330 trail boss et la vraiment pas déçu meme en randonnée à 2 un confort comme jamais un couple génial il y a un seul défaut (le prix)a+ les quadeurs
pourrais tu m'en dire plus sur ton trail boss 330 homologué....
performances, freinage, qualité, entretien, pièces changées, tarif des pièces...merci
le trail boss est génial dans les chemins mais attention sur la route c'est une savonette, le frainage: je l'ai modifié, j'ai les trois disques à la main et le disques arrière au pied (plus facile pour sortir des trous), c'est vrai qu'il n'est pas donné mais il grimpe vraiment n'importe où. le prix des pièces: c'est comme une moto!! surtout le confort que tu as est vraiment appréciable meme pour le passagé. que dire de plus si tu hésites entre le kymco et le trail boss alors je te dirais économise un peu plus et tu ne le regreteras pas. a+