Choix dans la gamme Kymco

Par ?Nico?
?Nico?

Salut,

J'attendais la sortie du MXU 250 pour m'en acheter un et voilà que Kymco va sortir en Avril 2005, le MXU 300.

L'avantage du 300 par rapport au 250 en plus de la puissance, est qu'il a une transmission cardan mais par contre il paraît que le frein AR est de type tambour (faut être con là) !

Alors je ne sais plus que faire, attendre le 300 avec frain tambour et encore je ne sais pas à quel prix ou prendre dès maintenant le MXU 250 en le boostant un peu.

Mais alors là encore un soucis, dans un magasin kymco on me dit qu'on peut pas encore le bosster, il vient de sortir donc il n'existerait pas de ligne d'échappement plus performante (il parait qu'elle est différente du KXR) !

Qu'en pensez vous ?

Merci
Nico

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Scorpion_38
Scorpion_38

il semble que moteur + chassis soit les même donc y a aucune raison que la ligne compléte ne se monte pas. Sinon au moins le silencieux doit aller c sur.
Pour le 300 il fera 20cv au lieu de 17cv mais sera un peu plus lourd et c pas sur que les piéces du KXR se montent. d'apres les essais je pense que toutes les pieces du KXR vont sur le MXU250 car chassis + moteur sont pareil sauf plastic, roues, amortos, voies et les peripheriques d'homologations.
Moi je vais pas attendre le 300.

Par ?Nico?
?Nico?

OK merci.
On m'a conseillé de changer les galets pour gagner en couple, c'est quoi les galets et est-ce bien conseillé ?

merci.

Nico

Par xdog54
xdog54

moi je serais tenté de dire :
à force d'attendre la sortie du nouveau modèle qui va venir aprés le nouveau qui va venir ..... certain sont toujours à pieds, où se servent du minitel (suivant le sujet)

fo bien se lacher un jour ....
plein de plaisir sur ta prochaine monture ✌

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Par BenDeLille
BenDeLille

Sais-tu comment on reconnait un vrai 4*4 d'un 4*4 de petit joueur?...
Les freins à tambours étanches.

Essayes de passer dans une marre de boue et de freiner en frein à disque juste derrière pour que l'on rigole un peu.

Le choix du frein à tambour n'est donc pas forcément déconnant...

Cordialement

Dernier commentaire

Par vp
vp

pourkoi ne pas prendre le 300 sp de chez AXR DISTRIBUTION

Commenter « Choix dans la gamme Kymco»

rester connecté

m'inscrire perdu ?