Polaris Phoenix 200

Par Mars
Mars

je viens de voir que polaris sort d'ici novembre en france une version homologuée route (style KXR 250) :le phoenix 200, un 200cc (4t) qui développe 19cv d'origine avec arbre de transmission et un variateur apparement assez efficace (pas de kit chaine à changer, pas d'entretien) .. il permettrait notamment de franchir des gués de 76cm maxi (ce qui fait déja pas mal), aurait une double triangulation à l'avant (une première sur des modèles non compet) et conviendrait mieux qux grands gabarits que le KXR 250 (je mesure 1,92 et la taille du Barossa 250 me pose qq problèmes par exemple !) ... la cerise sur le gateau c'est qu'il couterait environ 4500€ ... wait and see !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Kenny?
?Kenny?

C vrai que ce quad est une nouvelle revolution pour les quad homologué et surtout pour les grandes tailles c l'idéale d'avoir une position de conduite confortable et si ce Phoneix 200 repond au attente des consomateur il n'aura pas de problème a s'imposé sur le marché.

Par olive59
olive59

on dit même du phoenix que c'est un mini Prédator et qu'après plusieurs sauts répétés les suspensions ne talonnent pas!D'ailleurs il existe déjà une vidéo d'essai du Phoenix sur le journal du Quad.com

Par puze
puze

ça m'étonne qu'il soit bon en réception de saut parce que dans le monde du quad du mois d'octobre ils disent: je cite "amortisseur de piètre qualité car très mou", "la moindre bosse suffit à mener l'amortisseur en butée" en parlant de l'amorto arrière.

Par TIKI
TIKI

C'est vrai que sur le site du journal du quad ils disent que les suspattes sont bonnes mais quad passion magazine du mois d'octobre (comparatif avec le KXR 250) n'est pas du même avis et précise que ça talonne grave!!!
A suivre.....

Par langlois
langlois

ceci est plutôt une question :
nous sommes le 12/12/04, quand le phoenix 200 sera t-il sur le marché?

Dernier commentaire

Par AXR/Phoenix
AXR/Phoenix

Le Phoenix a été modifié coté ammortisseur et prise d'air, pour sa version finale qui arrive fin décembre début janvier aux dernières nouvelles.

Ayant essayé la pré-série, je n'avais pas constaté de tallonage... mais bon je ne suis pas un gros sauteur !!! puis entre nous c'est un quad d'initation pas de sport...

Commenter « Polaris Phoenix 200»

rester connecté

m'inscrire perdu ?