Bonjour à tous,
en ce moment il y a des gens qui proposent des quads ou motos à des prix qui défient toute concurence et d'autres qui proposent d'acheter le votre très cher (plus que vous en voulez)
ce sont des arnaques, c'est clair.
Par contre, ne publiez jamais le nom de personnes dans un forum, cela se retournera contre vous, en plus de vous faire arnaquer 🙁
Bonjour, peu de reperes, surtout pour le duo LTZ/KFX 400 .Préréglage usine un tantinet trop léger... Il n'y a qu'à l'essai, le poid du pilote /machine ayant une grande incidence (LTZ: 170 kgs)
RV
Salut, pour rouler sur chemins à 2 et même sur route je te conseille de voir
http:// www.euromotor.fr/actualite/BUGXTER.htm
C'est un buggy de rêve pour la ballade seul ou à 2, homologué , sans casque car 2 harnais, tenue de route incomparable par rapport à n'importe quel quad même les + cher.
Comme toi je cherchai sur le net toutes informations pour acheter un quad j'ai trouvé le bugxter, essayé et partie à son volant de suite, le temps de préparer le w si tu as des questions, contacte moi jeager13@hotmail.com
Bye ✌
bonjour à tous
je recherche un distributeur dans le loiret pour l'achat d'un quad E-Ton VIPER ST150 mais je ne trouve pas grand chose
Quelqu'un peux t'il m'aider
Merci d'avance
Soit tu as chopé un caillou ou une saloperie dans la chaine ou c'etait une mauvaise attache rapide ou sinnon tu as oublié de bien nettoyer et regraisser ta chaine aprés ta dernière sortie
a mon avis il vaudrait mieux que tu change la chaine, la couronne et le pignon et regraisser bien le tout bonne sotie en TT allez salut ✌
Pas compliqué pourtant, il y a 3 écrous à défaire de chaque côté (2 sur le repose pied et 1 sur le chassis). Si tu présente ton nerf sur le quad avt de le fixer tu devrais sans problème voir les points d'attache.
Pas compliqué pourtant, il y a 3 écrous à défaire de chaque côté (2 sur le repose pied et 1 sur le chassis). Si tu présente ton nerf sur le quad avt de le fixer tu devrais sans problème voir les points d'attache.
Salut, va sur http://www.quadoccaz.com/
en précisant ton département; il y en à un wagon.
@ + ✌ salut à tous
j'aimerais connaitre le réglement technique du quad cross pour pouvoir y participer l'année prochaine
Veux tu bien cesser de pourrir le forum avec ton annonce de vente pour ton quad !!! je passe mon temps à effacer tes posts je n'ai pas que ca à faire !
Il ya un service d'annonces gratuites sur le site ou encore les mp ou les mails mais cesse de poster ton annonce.
Cela est valable aussi pour beaucoup d'entre vous .
Merci
Dans le quad magazine de décembre il y a le classement des 24 heures de soucy si tu veux je peux te l'envoyer par mail. @+
| bobduquad : Hello, Encore un p'tit article sur la machine à sensations, je sais... un de plus, mais c'est toujours que du plaisir que de contempler 🙂 "l'engin"... (mais ya mieux... c'est d'être au volant 😃) www.quadmds.com/quadmds_bugxter_pgo.htm Petit sondage : Qui a un Bugxter et dans quelle région... 💨 Thanks |
il existe des pots dont un ninja POT N.S.C.S DIA:100 QUAD ADLY 300 + COUDE
269€
ou chez wileyco 398€ le silencieux aussi