TRANSVALQUAD

Par QuadeurMasqué
QuadeurMasqué

Que va devenir la transvalquad en 2005.
Beaucoup parlent d'un salon de taille majeure mais d'uncircuit rando limité.
J'ai beau chercher des infos là-dessus...
Et même sur le site de quad organisation (les organisateurs) on en apprends pas plus.
Habitant la région j'aimerais bien m'inscrire mais à présent j'hésite si il faut payer pour une "petite" rando où il y a de plus en plus de quadeurs... Je préfére venir en voiture pour visiter le salon!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par QuadeurMasqué
QuadeurMasqué

OUH OUH !!!
Est ce que quelqu'un se sert de son quad ici, je veux dire, pour faire de la rando?
PERSONNE NE CONNAIT LA TRANSVALQUAD, LE PLUS IMPORTANT DES RASSEMBLEMENTS DE QUADS EN EUROPE?

Par tt-rophile
tt-rophile

J'ai ete a la trans 04 et franchement c'etait un vrai deception. On peut essayer les quads (j'ai testé le 700 efi le 660 griz le predator et le raptor) mais la zone de teste est trop poussiereuse et les quad mal reglés!!! Resultat on a une fausse idée du matos (ou alors un predator ca se traine de fou) !!! Franchement c'est un rassemble de quadeurs pour les quadeurs!!!! Si tu ne viens pas avec ton matos tu te fais chi...
Sincerement, offres-toi une 'tite rando dans une region qui te branche et ne va pas perdre ton temps la bas!! Je precise que nous etions 5 et les 5 ont trouvé la manif merdique!!!

@+

Par ?totof?
?totof?

c est dans quel regions que ca se passe?

Dernier commentaire

Par ?QuadeurMasqué?
?QuadeurMasqué?

Ca se passe en haute savoie dans la station de Valoires. Cette année la TRANSVALQUAD prends l'appellation officielle de "salon européen du quad".

Commenter « TRANSVALQUAD»

rester connecté

m'inscrire perdu ?