personne ne parle du touquet ici ???

Par ?seb?
?seb?

ben les gars le touquet vous avez zapper!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ADLY54
ADLY54

Si tu veux!!! le 4,5 et 6 février, je vais soutenir un ami qui le fait pour la troisième fois, plus l'ambiance mad-max, c'est top.

Par QuadeurMasqué
QuadeurMasqué

Apparemment sur ce forum il n'y a que des utilisateurs de petits quads asiatiques (qui cherchent des solutions à leurs problèmes mdr et à savoir comment rouler plus vite...) pas d'afficionados de randos alors pour les courses...

Par ?seb?
?seb?

ouf j ai eu les jetons !!! y a des mecs qui font encore des courses...

il ne faut pas faire des ronds que sur les parking .... allez manger de la silice ... c est bon pour la santé... en + avec les PUTAINS d ecolo on n est jamais sur de rien....

posseceur de VRAI QUAD ... a +

seb

Par xdog54
xdog54

lu sur un site Quad :

La nouvelle vient de tomber, l'enduro du Touquet qui se déroulera le 5 et 6 février prochain sera le dernier. Ainsi en a décidé le conseil municipal du Touquet.

La mairie va demander au préfet une ultime autorisation pour l'organisation de la 30e édition, le 6 février. Pour justifier sa décision, le conseil municipal évoque notamment les "procédures administratives engagées par 1 ou 2 associations aboutissant depuis 3 ans à l'annulation de l'arrêté préfectoral autorisant la Ville à renouveler l'évènement".

Le conseil municipal a décidé en revanche d'organiser chaque année en février à partir de 2006 le "Quaduro du Touquet" qui sera une épreuve uniquement réservée aux quads, avec un tracé sur la plage en évitant les dunes.

sinon : le seul problème avec le Masqué : on ne sait jamais si c'est le Fils ou le Père ! à priori le fils n'a pas encore la Sagesse du Père ! la différence d'âge peut être !

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Par QuadeurMasque
QuadeurMasque

sinon : le seul problème avec le Masqué : on ne sait jamais si c'est le Fils ou le Père ! à priori le fils n'a pas encore la Sagesse du Père ! la différence d'âge peut être !

je m'éclate en ADLY 300

Un soucis?

Par ?seb?
?seb?

bon les gars pour le touquet j aurais le n- : 234 j ai un honda phillips a moteur 500 ktm 2 temps alors si vous venez me voir ; faite moi signe!!! ca me fera plaisir.... quad bleu pour les non connaisseurs avec une gueule des ancien 250 trx-r

@+

seb

Par xdog54
xdog54

QuadeurMasque :

je m'éclate en ADLY 300

Un soucis?

pas de souci 😃 je prefere les post du père à ceux du fils ! plus posés, moins tranchants , l'expérience de la vie surement !
les gamins tous juste sortis des couches, qui ont déja tout vu tout fait, avec leur positions bien arrétées, mais qui n'ont même pas le permis ni les moyens de s'acheter par eux même un taiwanais d'occaz, .......
mais bon la sagesse viendra avec l'experience ✌

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Dernier commentaire

Par CALVI20
CALVI20

C FINI LE TOUKET 2005 EST ANNULER
PUTIN D ECOLO

Commenter « personne ne parle du touquet ici ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?