Les 8 commentaires de cette publication.
Si tu veux!!! le 4,5 et 6 février, je vais soutenir un ami qui le fait pour la troisième fois, plus l'ambiance mad-max, c'est top.
Apparemment sur ce forum il n'y a que des utilisateurs de petits quads asiatiques (qui cherchent des solutions à leurs problèmes mdr et à savoir comment rouler plus vite...) pas d'afficionados de randos alors pour les courses...
ouf j ai eu les jetons !!! y a des mecs qui font encore des courses...
il ne faut pas faire des ronds que sur les parking .... allez manger de la silice ... c est bon pour la santé... en + avec les PUTAINS d ecolo on n est jamais sur de rien....
posseceur de VRAI QUAD ... a +
seb
lu sur un site Quad :
| La nouvelle vient de tomber, l'enduro du Touquet qui se déroulera le 5 et 6 février prochain sera le dernier. Ainsi en a décidé le conseil municipal du Touquet. La mairie va demander au préfet une ultime autorisation pour l'organisation de la 30e édition, le 6 février. Pour justifier sa décision, le conseil municipal évoque notamment les "procédures administratives engagées par 1 ou 2 associations aboutissant depuis 3 ans à l'annulation de l'arrêté préfectoral autorisant la Ville à renouveler l'évènement". Le conseil municipal a décidé en revanche d'organiser chaque année en février à partir de 2006 le "Quaduro du Touquet" qui sera une épreuve uniquement réservée aux quads, avec un tracé sur la plage en évitant les dunes. |
sinon : le seul problème avec le Masqué : on ne sait jamais si c'est le Fils ou le Père ! à priori le fils n'a pas encore la Sagesse du Père ! la différence d'âge peut être !
je m'éclate en ADLY 300
Un soucis?
bon les gars pour le touquet j aurais le n- : 234 j ai un honda phillips a moteur 500 ktm 2 temps alors si vous venez me voir ; faite moi signe!!! ca me fera plaisir.... quad bleu pour les non connaisseurs avec une gueule des ancien 250 trx-r
@+
seb
| QuadeurMasque : sinon : le seul problème avec le Masqué : on ne sait jamais si c'est le Fils ou le Père ! à priori le fils n'a pas encore la Sagesse du Père ! la différence d'âge peut être ! je m'éclate en ADLY 300 Un soucis? |