Je possede un 250 barossa qui marche très bien mais je voudrais le debrider si c'est possible. A l'ecouter tourner c'est très feutré et je pense que l'echappement retient pas mal le moteur. y a t-il d'autres choses à faire
Merci d'avance.
Les 5 commentaires de cette publication.
salut
alors sur ses quads,tu peu debrider le silencieux,sur le moteur il ne faut rien faire ,ces quad ne son pas brider au moteur,c'est comme kymco pas de bride au moteur ,que l'echappement tu peu toujour traficé le moteur attention a la casse.
pour ton pot tu le coupe a la sorti tu vire les chicanes et le toure et joué sa fait un peu plus de bruit mais sa va se sa marche mieux.
je te dit sa je l'ai fait sur le quad d'un copain .sa te coute rien que la soudure .sa marche aussi bien q'un autre pot que tu a acheté a 150€.
allée bonne découpe
salut
pat
Bonjour,
Ayant moi meme une barossa 250:
1/Le fait d 'enlever les chicanes du pot apporte il vraiment un gain de puissance?
2/le bruit obtenu est il supportable?
moi aussi je souhaiterai savoir si le fait d'enlever les chicane ,c'est beaucoup plus bruyant??????
que pensez vous du remplacement de la gachette d'accélérateur par une poignée à tirage rapide comme une moto
Salut Fred,
Moi j'ai changé pour une poignee à tirage rapide et je trouve vraiment que mon barossa à + de pêche.
J'hésite encore pour les chicanes, car je n'ai que 350 kms et de ce fait perdre la garantie. Enfin je pense !
Si tu change ta poignée , un conseil ne te casses pas la tête à acheter un kit tout pres, une simple poignée de mob où scoot fera l'affaire. Il reste une petite modif à faire au niveau du serre cable et basta.
Tous n'auras pas du tout les mêmes sensations. A faire absolument !!
Bon quad.