Forum Quad

200 blaster

Par bud77
bud77

Dernier des 3 commentaires

Par bud77
bud77

ok je te remercie de ton renseignement je vais me renseigne sur ce type de frein alors et voir les modif a faire

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Bons spots dans le 77

Par ?Marco?
?Marco?

Dernier des 2 commentaires

Par ?doudou?
?doudou?

des spots dans le77 ????ou son les vagues? ah ok des bon potes !!!!je dec!

hytrack 260

Par guettapan
guettapan

Dernier des 4 commentaires

Par ?didier?
?didier?

aucune différence

Wallers ce week-end

Par phane
phane

Dernier des 11 commentaires

Par ?didier?
?didier?

oui demain dimanche 03/03/05 rassemblement de quad prévue rendo a la journée + repas pour 35euros + 12 pour les passager vente de quad neuf et occasion . + d info tape salon du quad wallers bye

aide compteur smc barossa 170

Par sergeleo
sergeleo

Par ?doudou?
?doudou?

PAS D INQUIETUDE DE TOUTE FACON UN BARO AVEC 16000 KMS C EST IMPOSSIBLE. OU ALORS TU AS DEJA CHANGE 100 FOIS TT LES PIECES. A 1600 BORNES IL EST DEJA MORT.(le quad) HIHIHIHI !!! UN CONSEIL ENLEVE LE ET DIR LA BENNE !!!HAHAHAHAAAA !!!

Quad nauroto

Par Dukmol
Dukmol

Dernier des 3 commentaires

Par ?doudou?
?doudou?

un 250 rouge!!! pres de lagny!!!je tai vuuuuu! moi 170 rouge et je tourne sur coubert a+ - 20 bornes d ici il y a un terrain sympa et pas trop mal frequenté pour le moment; BON QUAD .

gros probleme 170 barossa

Par ?AL?
?AL?

Dernier des 7 commentaires

Par ?doudou?
?doudou?

regarde avant tout si ton floteur et poiteau de carbu son ok! si c est pas cela ,la verif la compression certe il faut le matos mais ne demonte pas avant d etre sur!!! bon courage:

baro sa tombe en panne

Par ?doudou?
?doudou?

Par ?doudou?
?doudou?

ALORS J AI UNE BONNE NOUVELLE!!!! comfirmation par mon revendeur que rien n est graissé ! attention pour tes bague prix 2.90e .avant de remonter ne pas oublier de passer au papier de verre chaque extremitées de l axe (tube en metal dans les triangle )car lorsqu il prend l eau il s oxide sous les bagues et les bouffe...PETIT A PETIT ELLES PRENNENT DU JEU...si tu remonte sans ponsser l axe ,re belote dans 200 bornes...UN CONSEIL BOURRE DE GRAISSE A MORT.tu vas t appercevoir que d origine c est vide de graisse mais plien d eau!!!!!!soit disant que les graisseurs sont bouché!plutot la pour la déco!
POUR TON CLIC CLIC ,SUR!!!!QUE TES CULBUTEURS ONT DU JEU. MON FRERE ET MOI AVONS - DE 900 BORNES ET SUR LES DEUX QUADS NOTRE CONS L A FAIT A LA 1 REVISION(il le fait sur ts car il a eu des pb ). POUR TES PLAQUETTES VA CHEZ YAM ELLES SONT UN PEU +CHERE MAIS TU VERRA LA DIFF . MOI JE DIT BRAVO LA § SIMA § SUPER !C EST PAS COMME CELA QUE L ON GARDE SES CLIENTS! ils peuvent compter sur moi pour la pub! ET EN + MA GARANTIE SE TERMINE EN NOVEMBRE D ICI LA MON QUAD AURRA ETE REFAIT A NEUF.HI HI HI HI !!!
BON QUAD A TS

le quad est une grande passion

Par ?alex?
?alex?

Dernier commentaire

Par jerome50
jerome50

Pourquoi tu t'emmerdes avec un 50?

YAMAHA 350 YFM HOMOLOGUE

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 6 commentaires

Par RV QUADS
RV QUADS

Bonjour, le YFM 350 R n'est pas homologué par YAMAHA... CG Motorbike, TTC 6990 €
bonne soirée
RV

Allonge 350Yfm

Par ?Goum?
?Goum?

Dernier des 4 commentaires

Par ?Goum?
?Goum?

Je sais pas si 15 ca va pas être un peu trop long après par rapport à la puissance du moteur. Déjà que je trouve qu'il manque un peu de puissance. Je n'ai pas encore acheté le pot KM mais je pense qu'un pot et un pignon de 15 ca pourrait bien marcher.

Outils de gonflage

Par ?Nico?
?Nico?

Dernier commentaire

Par ?yaboue?
?yaboue?

l'idéale un petit gonfleur que l'on trouve dans tous les magasins de bricolages ( +/- 12 € ) pour les manomètres à basse pression rien de plus précis que le digitale surtout pour les basses pressions sinon à aiguille dans les magasins d'accessoires autos il en existe pour la basse pression jusqu'à 3 bars( 0.5 bar indiqué ) marque kufieta @ +

comment debrider un trailboss 330

Par jackiekitesurf
jackiekitesurf

Dernier des 5 commentaires

Par ?yaboue?
?yaboue?

ATTENTION ATTENTION ATTENTION
pour le filtre K&N reboucher le trou d'arrivée d'air se trouvant au dessus de la boite à air ( le couvercle ) reformer un trous de diamètre 42 mm et placer un flexible d'évacuation pour douche diamètre 40 mm et là plus aucun problème d'arrivée d'air je peux appuyer sur la gachette des gaz et j'ai toute la puissance voulue MAGNIFIQUE

où trouver kit complet anti crevaison?

Par gilles01234
gilles01234

Dernier commentaire

Par ?yaboue?
?yaboue?

as-tu déjà essayer les mèches tu peux en placer plusieurs dans le même trous
pour en trouver rien de plus simple: accessoiristes auto - moto - quad -camion ....... très facile à placer @+

Performances quads ds le segment des 250 ho

Par ?Quadeur09?
?Quadeur09?

Dernier des 8 commentaires

Par ?Quadeur09?
?Quadeur09?

g un pti 100 cm3 yé pa tré puissan je lutilise pluto pour faire le con ds les champs les bois les cmins ect....
j'aimeré b1 savoir les perf du axr 300 sp:vitessede pointe acceleration ect.
merci

Quad pour tracter

Par jihan
jihan

Dernier des 5 commentaires

Par ?DIDIER?
?DIDIER?

SI TU VEUX DES INFO
DIDIER 0682896339
JE SUIS CONCESSIONNAIRE POUR POLARIS
AVEC BEAUCOUP D OCCASION ET DU NEUF 330ATP 660 MAGA ETC ETC

trou a bas régime sur barossa 250

Par alanbike
alanbike

Dernier commentaire

Par latino77
latino77

salut moi aussi j'ai un trou a l'acceleration mais a mi-regime, je n'ai po encore demonté mes cuves de carbu mais je pense que ca doit etre la le probleme....

vince

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

450 Kodoak, besoin d'aide

Par calidiere
calidiere

Par ?puze?
?puze?

salut, c'est le bridage, je viens d'acheter un maga aussi et mon concess m'a mis un interrupteur pour enlever ou mettre le bridage maga

quel quad pour le championnat

Par ?fred?
?fred?

que se qui est le mieux 350 yamaha banshee ou 450 yamaha yfz ne parlont pas ne 350 et 450 les autre details je veut faire le championnat alsace

Bridage MAGA

Par calidiere
calidiere

Dernier commentaire

Par serial quadeur
serial quadeur

je ne sais pas comment on fais mon conces me la fait d'office.

SERIAL QUADEUR

Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?