peut on changer le train avant de ce quad pour qu'il soit plus large.
J'ai déjà des elargisseurs de voies
mais je n'est pas atteint le look que je voudrai.
Non c'est le carbu qui difuse mal quand il fait froid change de gigleur principale pour un de 110 apres sa marche du tonnerre.Jacques
tout à fait mais quand même vu le prix de ces joujous , ils pourraient faire des efforts à la fabric!!!!!!!
Surtout qu'avant d'avoir le quad, j'avais une moto de route YAMAHA YZF THUNDERCAT avec une finition parfaite à mon goût.L'avoir vendue pour acheter le quad et voir toutes les "crachouilles aux soudures" je ne trouve pas ça TOP.
Mais comme tu l'as dit du moment qu'elles tiennent on sens fou et par ailleur l'usage n'est pas le même qu'une moto de route.
Merci de m'avoir répondu.
Bonjour à tous.
Est ce que quelqun pourrait me dire s il est possible de lmonter untreui électrique sur un MXU 250 et quel modèle.
Merci d'avance et bon quad à tous!
moi je possède la version 2003 ,sur la route je fais des pointes à 110,maniable
d'ailleurs la qualification donnèe par
POLARIS c'est le quad le plus polyvalent .materiel très fiable ,à condition d'y apporter un minimum d'entretien et à commencer par la pompe à graisse indispensable pour tout Quad.
en ce qui concerne les retros je les ai transferé du carenage au guidon dès la première semaine,si cela peut aider pour faire un choix ,j'ai 2 collègues de travail qui ont essayé le mien ,ils en ont acheté chacun un. 1 version2004 et 1 version 2005.la seule diference c'est le compteur et des protèges mains.
mais est ce vraiment indispensable dans les bois. je me suis inscris dans une asso pour la promotion du QUAD homo et
c'est vraiment un plaisir de tourner en forêt le dimanche matin à une vingtaine de quad. vive le quad !!!!!!
Salut, pour moi perso ça craind car la démultiplication de la corde qui s'enroule autour de l'arbre (si c'est bien cela que tu dit)tourne focrément à la même vitesse que les roues par contre la circonférence de l'enroulement de corde et celle du pneu est radicalement différente d'ou un effort bien plus important sur l'arbre ou la corde est enroulée.
Selon le tirage demandé l'arbre risque de tordre.
Cen'est que mon avis.
@ + ✌
Salut!
J'ai acheté mon quad en belgique!! Donc avec la facture il faut que tu ailles au tresor public et la il vont de damnader de payer la tva, que tu n'as pas payer en belgique; y a que ca à faire!!!! Voila bon quad si tu as d'autre question n'hesite pas!
nouveau dans l'allier, à St Léopardin d'Augy, un centre de quad avec 300 hectares pour faire de la rando: LARA QUAD 03. y a de tout: roulant, bourbiers, franchissements ...
j'y suis allé 3 fois dont 1 fois de nuit et c'est vraiment le top.
Bonjour a tous
Je possede un Smc 170 Panther et mon frere un Smc 250 Panther et nous recherchons des quadeurs sympas pour ballades et randos dans la regions d'Auxerre. Nous avons deja repéré quelques bons endroits dans le sud d'Auxerre. N'hesitez pas a me contacter sur zigzag89@wanadoo.fr .
Elwood
hi
on est une assos de quad dans le 77
www.quad-liberte77.fr.st
on a fait 2 belles video de nos sortie
Pour la rando du 13 mars dernier, la vidéo est prête sur :
http://quad.chezlucia.com/videos
Elle se nomme : les mystérieuses vallées d'or.
et rando du 26 02
merci a+
c marquer sur le cadre pour certain modele ou alors tu peut le voir a la couleur avant 1999 ex 1993 blanc et violet 1992 blanc et bleu
assez facile, le kxr est eprouve depuis deux ans avec beaucoup de pieces en stock et en general sans probleme a part sa chaine a verifier tres periodiquement pour pa dire a chaque sortie, quand au phoenix il s'apelle polaris mais a la base ces un taiwanais (aeon) un petit moteur qui tourne tres vite pour tenir la comparaison au kxr et refroidi par air l'hiver ok toujours un risque l'ete tandis que le kxr est a refroidisement a eau avec ventilo et eprouver, au niveau chassis le phoenix est un peu mieux mais apres ces une question de taille aussi si plus d'1m75 prend le kxr tu auras moins l'air d'une girafe sur une fourmie, et puis un kxr avec des elargiseur de voie a l'avant te feras autant de sensation, j'ai essayer les deux en rando et comme je fais 1m85 le sur kxr je me sans plus a mon aise.
JE TE CONSEILLE D'ESSAYER LES DEUX.
serial quadeur
salut, c pas l'aider que lui conseiller l'achat d'un engin sur lequel il va se lasser au bout de 15 jours(personnellement 5 min suffisent),jusque maintenant il me semble que tous les quads sont munis d'accélérateurs on peut tres bien conduire une M3 au rythme d'une citadine non ?? donc il vaut mieux qu'il se fasse vraiment plaisir et qu'il se fasse la main à son rythme sur un vrai quad sur lequel il ne s'ennuiera jamais.