Pourrer t-on me renseigné sur les perf d'1 smc,barossa,triton,thunderbike ou autre quads 250ho................!!!!!
Merci
Les 8 commentaires de cette publication.
salut !
pour ma part , g 1 kymco kxr 250 , c mon premier quad , je l'ai u d'occase il y a 1 mois , il avait 400 kms et je l'ai payé 4200€ ds une concession .
il en a maintenant 800 au compteur et aucun souci pour le moment .
g mis des galets léger pour lui donner du punch , il y a déja de koi se faire plaisir !!!!! ( déja fait 2 tonneaux avec , juste des rétros de casser )
prochaine achat : des elargisseurs de voies !!!!!
g 1 copain qui a griller son vario a 2000 kms mais c passer sous garantie . il s'est desserré apparement !!
sinon bon quad pour débuter .
salut
oui il faut savoir se que tu veut en faire ,si c'est pour faire que de la route , ou de la rando ,ou faire le con dans les bois ,ou dans les champs? moi j'ai un 500 traxter de chez bombardier pour la route ,et je fait de la rando ,
salut
pat
salut MEC
oui il faut bien des cons qui achete des quads comme sa.
pour moi sa fait 3ans que j'ai mon quad est il va super bien pas eu de probleme avec ,je monte partout ,avec de la boue pas de probleme ,dans la neige aussi super
salut
Salut,
J'ai depuis 1 mois un adly 300 thunderbyke. J'avais deja roule avec un KXR et ce n'ai qu'une question de gout!!
En tant que motard, je voulais une boite méca, des freins a disques & une marche ar. Quand tu as fait le tour, ya que l'adly!! En plus il a vraiment du punch par rapport au KXR, il est plus large mais par contre il est beaucoup plus physique!!
A+
g un pti 100 cm3 yé pa tré puissan je lutilise pluto pour faire le con ds les champs les bois les cmins ect....
j'aimeré b1 savoir les perf du axr 300 sp:vitessede pointe acceleration ect.
merci