baro sa tombe en panne

Par ?doudou?
?doudou?

des pannes a la pelle!!!!! 800 km triangles+bagues teflon 2 fois!support d ampoule qui fond!!!!cache reservoire kc a l achat!tout se devisse!! rien n est graissé !!!roulements de roue av montés sans graisse et pour quelqueeuros de + ils auraient pu y metre du roulement avec protection dit graissés a vie!!!!!resultat apres 2 karcher on les changes!!!!!les pneus on en parle pas c de la mmmmmmmmmmm!!!!encors+dangereus que les non homo!!!!! les culbuteurs se font la tangente et clacclacclac on casse tout!!!vive la garantie obligatoire sinon misere misere misere!!!!!oui mais apresssss!!!!!
et ne pas oulier que le 170 a une base moteur de 125 xlr honda poussé a mort!!! dur dur surtout quand tu l entend qui te suplie de reduire les gaz ouinnnnnnnnnnn(ca c est le bruit du berlingue)!!! + deux dents moteur!-deux dents ar! gicleur + gros!pots ! 60 kilos de charge et ca marche un peu mieux,gueule moins,leve bien, et grinpe comme avant! comparaison faite avec mon frere qui a le mm strictement d origine!!! Alors moi je le vend avans la fin de garantie!!!!!! si vous n etes pas sous garantie montés de la piece yam (blaster) pour le chassis,qualitée de fabriquation rien a voir!!!!bon quad a ts

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par jerome50
jerome50

moi aussi j'ai dû changer mes roulements de roues avant par des roulements étanches. Maintenant je vais changer les bagues nylons des triangles , quant au clic-clic de plus en plus présent dans le moteur ça commence à m'inqiéter. J'oubliai, les plaquettes arrières usent très vite (mon connard de revendeur m'a dit que je n'ai qu' a pas rouler dans la boue...???). J'ai 2500km au compteur et les frais grimpent. Changer de quad c'est bien, mais pour acheter quoi au prix équivalent aux barossa?

Dernier commentaire

Par ?doudou?
?doudou?

ALORS J AI UNE BONNE NOUVELLE!!!! comfirmation par mon revendeur que rien n est graissé ! attention pour tes bague prix 2.90e .avant de remonter ne pas oublier de passer au papier de verre chaque extremitées de l axe (tube en metal dans les triangle )car lorsqu il prend l eau il s oxide sous les bagues et les bouffe...PETIT A PETIT ELLES PRENNENT DU JEU...si tu remonte sans ponsser l axe ,re belote dans 200 bornes...UN CONSEIL BOURRE DE GRAISSE A MORT.tu vas t appercevoir que d origine c est vide de graisse mais plien d eau!!!!!!soit disant que les graisseurs sont bouché!plutot la pour la déco!
POUR TON CLIC CLIC ,SUR!!!!QUE TES CULBUTEURS ONT DU JEU. MON FRERE ET MOI AVONS - DE 900 BORNES ET SUR LES DEUX QUADS NOTRE CONS L A FAIT A LA 1 REVISION(il le fait sur ts car il a eu des pb ). POUR TES PLAQUETTES VA CHEZ YAM ELLES SONT UN PEU +CHERE MAIS TU VERRA LA DIFF . MOI JE DIT BRAVO LA § SIMA § SUPER !C EST PAS COMME CELA QUE L ON GARDE SES CLIENTS! ils peuvent compter sur moi pour la pub! ET EN + MA GARANTIE SE TERMINE EN NOVEMBRE D ICI LA MON QUAD AURRA ETE REFAIT A NEUF.HI HI HI HI !!!
BON QUAD A TS

Commenter « baro sa tombe en panne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?