j'aimerai débrider mon polaris mais je ne sais pas comment faire j'attends votre aide merci
Les 5 commentaires de cette publication.
remplace le filtre à air par un KN augmente au maximum le flotteur, change le pot et augmente le pignon avant de 2 à 3 dents pour l'hivert du replacera ton filtre d'origine pour ton confort.
en modifiant tout cela tu gagnera 20 km/h.
bonjour ,Yaboue
je possede la version 2003 avec les jantes blanches,où trouver differents pignons?,pour ma part je suis trés satisfait de ce quad .
pour les pignons, tu les trouveras dans les magasins de quads et de motos mais attention, si tu rajoute des dents, il faudra certainement remplacer la chaine.
salut et met les pneus du 330 non homologuer et la tu va prendre de la puissance car ils sont - large ( ct dans le monde du quad hs de juill. aout 2004)
a+gt
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
pour le filtre K&N reboucher le trou d'arrivée d'air se trouvant au dessus de la boite à air ( le couvercle ) reformer un trous de diamètre 42 mm et placer un flexible d'évacuation pour douche diamètre 40 mm et là plus aucun problème d'arrivée d'air je peux appuyer sur la gachette des gaz et j'ai toute la puissance voulue MAGNIFIQUE