Le trail boss supporte la charge mais il faut le surgonflé, raidir l'amortisseur et surtout mettre des cales pieds au passagé.
Bonjour
Quelqu'un a t'il un bon plan pour acheter une remorque de quad.
J'habite la région de lille.
Merci de vos retours
Salut, ho le septente quatre regarde dans le post il y a mon adresse, je te l'envoie par retour de mail cmme cela j'aurai au moins une adresse ou l'envoyer. Sinon je fais comment sans adresse ?????
✌
cherche quadeurs dans le 06 et environs tel 0492590718
slt
j ai besoin de changer de carbu alors je voudrais savoir la taille a mettre et la marque .
et pour les galets apres les avoir perces la dure de vie du quad a t elle changee?merci pour d avance
le blaster est exellent j ai des pote ki tournez avec sa ken j etais en core sur 2roues puis j ai fini par mit mettre le seul truc ces kil fo ke tu t en trouve un de 2003 minimun sinon tu va galere avec leur vieux systeme de frein arriere avec commande a cable ces frein son une vrai galere sino tou le rest eva bien il est costaud le seul moin ces le pris des pieces chez yam ces tou 😠 donc voila amuse toi bien des ke tu aura ton nouveaux joujoue @+
Salut,
Augmenter le niveau de cuve ne sert à rien par contre mettre un cran plus bas le clips sous le boisseau enrichie à haut régime.
✌
Salut tout le monde.
J'ai un pignon de 14 dents pour 350Yfm à vendre. SI ya des personnes intéressées, contacter moi: goumforever@hotmail.com.
j ai les meme equipement que toi et cque jpeux te dire c qu il poura facilement partir pour 4500 euros mai vends le a un particulier car un concessionnaire en profitera pour t en tirer un minimum alors bonne chance et par contre au cas ou aurais tu dla documentation a propos du kxr merci d avance https://www.emoto.com/img/40.gif
✌
Salut, je suis handicapé et croyez moi le kymco urban 250 c'est super, avec 4 élargisseurs de 4 cm je conduis ce quad comme une moto.
personelement je n'ais jamais vu de quad pour la route ( c'est pas au top) ???
hé bien tu te trompes cela dépend peut être aussi des régions.
Le mien à 3 mois et une semaine et déjà 3150 kms dont 80% fait sur route.
Panne à signaler, 1 CDI à 300 kms et aujourd'hui un relais de phare.
consommation 6,2 litres en parcour moitié route et moitié TT
Les pneus pratiquement sans usure.
Le CDI bride à 93 km/h au compteur.
Pression des pneus AV 400 et AR 500
( contrairement à ce que dit bien avant, le refroidissement est liquide comme sur le kxr)
@ + ✌
Salut les quaders
J'ai un 250 triton depuis 1 an 1/2 et pas de soucis.
Beaucoup de plage et colines, et un peu de route pour aller au boulot.........
mais tout dépend de ce que l'on veux en faire.
En fait tout est bien suivant l'utilisation et le proprio, c'est pour ça qu'il y a tant de choix........
Le quad que du bonheur.......même si ya de moins en moins d'endroits pour pratiquer.....
bonne route quand même....
J'ai un mxu 250 et ca a été difficile de trouver comment remettre le compteur à zéro, mais j'ai trouvé !!!
compteur journalier
1 met le contact
2 appui sur le bouton droit 2 secondes
3 appui sur les deux boutons en même temps 2 secondes
le compteur doit se remettre à zéro
horloge
1 met le contact
2 appui sur les deux boutons en même temps 2 secondes
3 le bouton gauche sert à choisir entre H et MIN
4 le bouton droit sert à changer les chiffres
bon courage