Aidez moi a prendre le bon quad

Par cony
cony

Bonjour a tous je debute dans le quad quelqu'un pourrais me dire si le 200 blaster est un bon quad pour le cross ou si quelqu'un connait un autre quad dans les meme prix que le blaster (environ 3000 euros)qui est meilleur et plus nerveux.
Merci d'avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?joe?
?joe?

g acheté un blaster pour débuter c extra... c nerveux et ca te permet de bien apprendre le pilotage... je vends d'ailleurs le mien pour passer sur banshee...car au bout d'un an tu t'en lasses quand meme... il est full option(plus de 2000 euros d'options) et je le vends 3800€ a deb si t intéressé rep sur mon mail:g.loncle@caramail.com

Par cony
cony

Pourrait tu m'envoyer une photos et le descriptif STP de ton Blaster au: cony91450@neuf.fr

Dernier commentaire

Par bud77
bud77

le blaster est exellent j ai des pote ki tournez avec sa ken j etais en core sur 2roues puis j ai fini par mit mettre le seul truc ces kil fo ke tu t en trouve un de 2003 minimun sinon tu va galere avec leur vieux systeme de frein arriere avec commande a cable ces frein son une vrai galere sino tou le rest eva bien il est costaud le seul moin ces le pris des pieces chez yam ces tou 😠 donc voila amuse toi bien des ke tu aura ton nouveaux joujoue @+

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Commenter « Aidez moi a prendre le bon quad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?