slts a tous
j'ai eu l'occasion d'essayer un adly 300 interceptor, toutes option préparé par un mecano pour une course. et ça arrache pour pas grand chose.......
juste un pot devil collecteur + le nouveau silencieux homologués sans la chicane. un filtre air de recup et un bon reglage.... pour ceux qui ai du reste des options protection et accessoire: c'est pas mal pour le prix sauf pour le sabot de protection de chaine et disque de frein qui vaut guere mieux que celui d'origine. ne pas le prendre sur la sima.
salut je vais me mettre au quad et je recherche des avis sur le 350 warrior 2003
merci
mon annonce quzdeurs dansle06 n'arecu que 2reponsses les quadeurs du nord 122reponses ou etes vous? on vous attends ✌
exact / probleme de pontets de la potence. pas assez solide. ne cherches pas a le resserer ça le fragilise. il faut les remplacer par des pontets plus robustes. Tant que tu y est remplace le guidon par un adaptable plus résistant. = 60 euro
slt
en fait c'est l attache remorque du mxu
il te faut e commander cher ton cons : platine + boule d attelage = 45 euro et apres pour tracter c'est super
bye
à quoi sert le filtre à essence???
est-il utile ou nécessaire de l'installer???
bravo les quadeurs du nord chez vous ça bouge si ça pouvait quader comme ca dans le06 💨 ✌
salut a tous j ai perdu la 3 eme vitesse quel q un peut il m aider?.
je cherche la revue technique aussi mùerci a tous @+
salut la response du revendeur et non
le selecteur av ar deja changer et il a 800 km je voudrez la fiche technique pouvoir travail dessus personne me donne des renseignement car le debridage et dans l allumage
merci encore
😳 😳
Alors !!!
Pas de volontaire pour cette journée de rando et de bonne humeur !!!
😢
c'est completement mon embrayage qui a ceder dans le la boite et il me lon changer en garantie mais je voulais savoir si ca avait deja arriver a quelqu un a plus adly 88
Le mieux c'est le kymco KXR 250 CC il est stable mais surtout bien pour les balades sur la route mais moins pour les chemins de terre...en plus il a vraiment l'allure d'un quad sportif voilà
Si ton pied glisse du cale pied en réception de saut ou de bosse 🙁, et que le même cale pied vient te tapper ( fortement 💀 ) dans le molet 👀, tu comprendras l'interet des nerfs.A moins que tu aimes les hématomes et que tu ne te soit pas cassé la jambe.
Du vécu........................
A+ 💨
Salut Périgueux, je suis quadeur exilé dans les PO 😉, j'ai toujours une bonne pensée pour mes amis Perigoudins où j'ai passé toute ma jeunesse. j'espère bien atteller et venir vous voir bientôt pour visité les quelques endroits de cette magnfique région qui me sont encore inconnu 🙂 bon quad a Perigueux et à+ 😉 Did