je vais acheter un quad mais j esite entre le kymco 250kxr et adly 300 thunderbike que me conseiller vous
Les 20 commentaires de cette publication.
la diference entre les deux c est que le kymco il a air pulse que l adly refroidisement a air et 300cm3
bonjour,
je possède un KXR 250, c'est pas mal, sauf le manque d'allonge et d'un peu de pêche en montée sur route. la finition est bonne et l'ensemble ergonomique. avec des bons pneus TT tu suis partout même des quads plus puissants ou meilleurs franchisseurs, hormis quand c'est très roulant. tu peux te rattrapers au freinage vraiment génial. Le ADLY 300 semble bien plus péchu d'après les premiers essais presse.
J'irai l'essayer dès que possible.
Fais ton choix et tiens nous au courant
salut tu as vu les esaie ou du adly stp l adly fait 20 kl de moins et 3ch de plus cela devrais etre pas mal
salut, je possede déjà un KYMCO 250 KXR et j'ai commandé le ADLY 300 THUNDERBIKE! Je peux te parler du KYMCO 250, il est tres agréable a conduire et je confirme la remarque au dessus il manque un peu d'allonge et possede une boite automatique ce qui rend la conduite beaucoup moins sportive! Le ADLY 300 possède une boite manuelle a 5 rapport ce qui donne beaucoup plus de peche a celui ci par rapport au KYMCO! Sinon c'est vrai que niveau finition le KYMCO est super bien fini mais il fait 20 kilo de plus certe! Et le ADLY est un peu plus cylindré que le KYMCO! Je pense que les deux se valent largement, il suffit juste de savoir quelle est ta facon de conduire et ce que tu recherche en sensation! Si c'est une conduite sportive que tu cherche il faut les rapport donc le ADLY si tu cherche une conduite plus trankil il faut plutot le KYMCO qui peu aussi avoir une allure sportive quand on met la gachette dans l'angle!!
voila tiens moi au courant de ton choix
a bientot
salut,j'aimerais beaucoup avoir tes premiere impression sur l'adly 300,niveau partie cycle maniabilite ,conduite tt je te remercie a plus
slt
j'ai la chance d'avoir eu l'adly 300 samedi tout l'apres-midi en essais(je voulais en acheter un..je suis deçut..cote finition c'est nul plus que nul il fait quincaillerie question moteur c'est sur que ça arrache mais pas plus qu'un 250 barossa a part qu'il a plus de couple en bas..de plus le moteur fait un bruit de casserole .donc voila mon avis moi je vais finalement pencher pour le 250 barossa (je veux une boite manuelle ..je viens dela moto..)pour le Kxr j'ai fait l'essai mais mon avis etait fait d'avance cause variateur pares c'est à toi de voir boite manuelle ou variateur la est la grosse difference entre ces deux quad...
salut totof,explique moi ce bruit de casserole,cela ne peut venir que de l'echappement sinon de quoi cela pourais venir,sinon point de vue motor tu trouve quil marche un peut mieux que le barrossa plus de patate escequ'il monte mieut dans les tours,sinon gabarit stabiliter en tt tu ens pensse quoi,n'est t'il pas mieux pour les grand gabarie plutot que le barrossa,oui mais quand meme niveau partit cyle largeur enpatement plus grand,quand meme miex pour le tt et la conduite duo si possible,et vitesse de pointe a combien la tu pousser,merci de tes precieux renseignement
Ben moi, j'ai pas hésité... j'ai pris le ADLY 300, parce que...une fois débridé, y'a pas photo. C'est "un petit warrior"!
moi j'en ai essayé plusieurs, Kymco 250, Adly 300 et Axroad 250. Conclusion aujourd'hui je roule en Panther 250 Axroad. Super look, boite 5 vitesses, moteur bicylindre Honda, coupleux, ca pousse fort même en duo. Pour moi le meilleur attendant que yamaha homologue le raptor. Au niveau critique je dirais que les soudures sont dignent d'un etudiant en bep chaudronier, que les freins à tambour à l'avant c'est un peu dommage mais surtout que le silencieux d'origine est affreux (remplacé depuis par un Ninja). Voilà, alors essayez les tous et faite votre choix, bon je vous laisse, j'ai un super chemin sabloneux qui m'attend......allez gazzzzzzzzzz !!!!
j'ai acheté l'adly 300 et je ne regrette rien
tout d'abord boite manuelle était indispensable pour moi
ensuite niveau moteur rien a redire base honda 300 cm3 un couple phénoménal et une accélération époustouflante a tous les rapports
trois freins à disques dont deux à l'avant ( ce qui est tres rare )
j'attend que les constructeurs sortent des quads homologués de plus grosse cylindrée à boite manuelle car pour l'instant l'adly est le plus gros
voila
ok avec toi...j avai un adly 300, resultas apres 1200km sur route il tombe en piece....plusieurs vis qui se sont barre....conclusion j ai pris un kxr 250.....superbe finition bonne machine dans l ensemble et un garantie de 2 ans
aldy 300 importe par sima motor service
apres vente c'est zero chez sima
tu auras des probleme pour la piece detache
kymco est number 1 pour la vente etpour le service apres vente (gar 2 ans piece et mains d oeuvre)
slt je suis allez faire une randoner ce week end mais je n ai pas de quad et j ai louer chez un mec qui fait kymco et adly et je peut te dire que le kymco ces pas du top question vitese parcontre l adly est est au top lui et demare bien quand tu veus quil parte et en plus il est p^lus leger que le kymco et pour le prix ces mieux adly mais ces toi qui voie gazzzzzzzzz
J'ai un Aldy depuis trois semaines, et je peux te dire que ça marche bien, quand tu auras déja emmené la machine à fond (90/100) sur des chemins ou sous bois, tu penseras à prendre plus gros. Pour la maniabilité, les virages sur trois roues et mêmes deux roues sur gravillons, goudron ou terre, ce n'est pas un souci. Petit gadgette, il lève en première, il ne faut pas rêver plus. Pour la longévitè, il vaux mieux vérifier les serrages de temps en temps, je pense que si tu fait la même chose avec une voiture, elle ne tiendrais pas 1200 kms. Il faudra penser a faire sauter le répartiteur de frein pour avoir une configuration moto (pied arrière et main pour avant) plutôt qu'auto (frainage intégrale au pied). J'ai mesurer les roues pour les inverser et gagner en largeur à l'arriére, ça ne sert à rien mais il faut tout de même plier la fixation du pot vers l'intèrieure. Pour l'élargissement,le mieux, c'est dajouter un rondelle de 1 cm entre le bras et le moyeu, c'est propre et ça laisser suffisement de place pour le serrage.
Salut, je suis handicapé et croyez moi le kymco urban 250 c'est super, avec 4 élargisseurs de 4 cm je conduis ce quad comme une moto.
personelement je n'ais jamais vu de quad pour la route ( c'est pas au top) ???
hé bien tu te trompes cela dépend peut être aussi des régions.
Le mien à 3 mois et une semaine et déjà 3150 kms dont 80% fait sur route.
Panne à signaler, 1 CDI à 300 kms et aujourd'hui un relais de phare.
consommation 6,2 litres en parcour moitié route et moitié TT
Les pneus pratiquement sans usure.
Le CDI bride à 93 km/h au compteur.
Pression des pneus AV 400 et AR 500
( contrairement à ce que dit bien avant, le refroidissement est liquide comme sur le kxr)
@ + ✌