bonjour
y a t'il un moyen de modifier ou de changer le boitier electronique pour obtenir plus de puissance(chevaux) sur un 250 kymco si oui , me dire comment se le procurer ou comment le modifier si possibilité ?
merci a tous et a+
Les 11 commentaires de cette publication.
alor moi je voudrai savoir a quel prix pourrait t'on vendre un 250 kymco kxr ? avec un pot ixil ,des nerfs bar ,un guidon changé,des pneus neuf;et en assez bon etat.merci de me repondre rapidement.
j ai les meme equipement que toi et cque jpeux te dire c qu il poura facilement partir pour 4500 euros mai vends le a un particulier car un concessionnaire en profitera pour t en tirer un minimum alors bonne chance et par contre au cas ou aurais tu dla documentation a propos du kxr merci d avance https://www.emoto.com/img/40.gif
✌