merci christophe tu avais raison pour les 2 problemes 40euro pieces pour les roulements et pas de garantie
TOUT EST dans le titre et léquel sont mieux et se d'origine sont il bien?
salut et a+
met un gicleur 108 perce trous boite a filtre sur le dessus et tourne ta vis de richesse apres super
pneus sur Pol. 330 E
❓
peut'on mettre les pneus du trail boss 325 sur le 330 e ? ⛔
j'ai la possibilité d'acheter un quad
KXR 250 d'occase ou
AIE 200 4- CROSS NEUF JE NE SUIS PAS UN PRO ALORS J'aimerai un conseil merci
appel JEAGER13 il sait tout ,il connait tout, il sait tout faire, il répart tout par telephone c'est une bette il etait mecano avant chez .........
alors tu vois il connait tout c'est pour sa il a des donts de voyance
salut, le 400 kymco 😞 aucune nouvelle à peine des bruits de couloir mais rien de plus, aucune piste.
Désolé.
✌
Salut à tous ,je suis nouveaux sur ce forum ,je roule sur KFX 700 et je suis interressé par toutes les modifs faites par d'autres possesseurs de cette machine (reservoir ,echappement et supensions entre autres) .
ixil dernier modele avec possibilite enlever chicane(genial)
en plus pour le meme prix 400€ j'ai chander gicleurs et pignon c super nerveux, plus de couple!!!
voila et bon quad
Je possede un 300SP et cherche du monde pour m'eclater sur les pistes car c'est pas ce qui manque dans le coin.
J'attend vos reponses merci
salut a tous ,je voudrais mettre une ligne complete crd sur mon 330 trail boss.
qu en pensez vous?
aurat il + de couple ou pensez vous que cela ne servirat a rien ?
merci de vos reponses et bon quad a tous.
quel et le nombre de tour de la vis de richesse sur un 400 ltz 2005 d origine merci
salut
Quel interet de faire plus de bruit !!!
si vraiment tu veut faire du bruit enleve le bout de la cartouche de ton pot !!!c une clef de 10 ou 13 je crois
la sa fait du bruit mais c tout sa n'avance pas plusau contraire
met un silencieux et un réglage carbu tu verras la ca fait un beau bruit et tu avance mieux
a +
salut quadeur ,pour l'instant je suis dans le même cas que toi ,aucun prob avec le triton 250,ca va faire un peu plus d'1 an que je l'ai avec 3300 km à ce jour!as tu fais quelque chose dessus pour gagner quelques chev.?quand je l'ai acheté,ils m'ont dit qu'il était bridé à l'allumage!!t'as une idée de ce qu'il faut faire pour le débrider?à part pot bien sur!et à propos du barossa je ne pense pas qu'il soit plus fragile que le triton vu que c'es le même quad à part le nom et quelques plastics!!!bonne route
salut ,j'ai vue ton message .pourrais tu me dire si tu as des réponses et quels types de modifications .
merci pour tes réponses