AVIS sur Triton 250

Par ?franck?
?franck?

salut les Quadeur !!! quel est votre avis sur le 250 Mistral .. moi j'en ai un et je trouve qu'il va pas mal !!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par quadneuf77
quadneuf77

il va pas mal bon rapport qualite/prix

Par ?franck?
?franck?

lui connais tu des points faibles,car moi j'ai deja 1500 kms sans aucun soucis ....

Par quadonc
quadonc

le nouveau 250 est encore mieu avec frein a disque av!!

Par quadneuf77
quadneuf77

les points faibles:

freinage avant mediocre...
amortisseurs mediocres...
voies etroites...

mais t inquiete pas, ya des solutions a tous ces problemes.

quadneuf77

Par eric133
eric133

Salut le quadeur, j'ai un triton mistral depuis 1 an 1/2, j'ai maintenant 4000 km de dunes,colines et un peu de route sans prob. Quand je vois les Barossa qui changent des triangles sans arret, je pense avoir fait le bon choix.
Bonne route....... ✌">

Par eric133
eric133

Salut le quadeur, j'ai un triton mistral depuis 1 an 1/2, j'ai maintenant 4000 km de dunes,colines et un peu de route sans prob. Quand je vois les Barossa qui changent des triangles sans arret, je pense avoir fait le bon choix.
Bonne route....... ✌">

Dernier commentaire

Par ?jérémy?
?jérémy?

salut quadeur ,pour l'instant je suis dans le même cas que toi ,aucun prob avec le triton 250,ca va faire un peu plus d'1 an que je l'ai avec 3300 km à ce jour!as tu fais quelque chose dessus pour gagner quelques chev.?quand je l'ai acheté,ils m'ont dit qu'il était bridé à l'allumage!!t'as une idée de ce qu'il faut faire pour le débrider?à part pot bien sur!et à propos du barossa je ne pense pas qu'il soit plus fragile que le triton vu que c'es le même quad à part le nom et quelques plastics!!!bonne route

Commenter « AVIS sur Triton 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?