quadeurs dans le 06

Par bonze
bonze

cherche quadeurs dans le o6 pour randonees et echange de point de vue

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par mister J.
mister J.

salut eh bien voilà tu as trouver ton bonheur, pas un, pas deux, pas trois , mais quatre quadeurs et en plus des bon barge la team stuntquad
voir voir cà :

www.stuntquad.com

n'hesite a nous envoyer des mails sur ce que tu veux et si tu veux qu'on ce rencontre

Mister J.

Par bonze
bonze

j'ai un kxr250 et je ne connais pas bien les chemins de la region ca me ferai plaisir que l'on se rencontrej'habite a cannes mon tel
0492590718 quest ceque vous avez comme matos? merci bye

Par felin06
felin06

salut les quadeurs du 06 ;))))nous nous sommes 6 sur nice et on recherche aussi a former une petite bande de pote bien sympas pour partir faire de belle rando si cela vous !!!aujourd huit on monte au col de braus,ce soir on monte a collongue pour ce faire avec d autre quadeur une rando nocturne et demain vers 11h on part faire une rando sur sospel tout par les pistes.a+ messieur et a bientot j espere.

Par ?bonze?
?bonze?

c'est super sympa mais partez par la route ou en remorque bye
bonze

Par slezard
slezard

slt a tous, je suis de la region de grasse et ma machine un KXR
et ok pour rando ou ballade ,et voir former un petit groupe
mon mail slezarddavid5@wanadoo.fr 💨

du quad et du stunt

Par ?bonze?
?bonze?

david tu es le bien venu je suis a cannes connais tu des ballades du cote de grasse on pourrait mettre quelque chose au point tres bien tot peut etre meme ce week end mon tel 0492590718
bye et merci bonze

Par felin06
felin06

kikou a tous désolé je ne me suis plus connecté depuis,je viens de vous lire et on vat arriver a former un petit groupe bientot. bon pour ce qui est d une ballade ce week pour moi ce sera samedi si vous voulez car dimanche grosse ballade sur un domaine privé avec le mag polaris.pour samedi si vous connaissez un terrain entre cannes et nice ce serais cool sinon tant pis je prendrais par la route.bye a tous

Par slezard
slezard

coucou a tous
on se fait une balade dimanche, depart au mc do de grasse 10h, on et 3 il y a bonze,david et encore un david
un petit parcour entre st valier et st cezaire dans les bois,donc se qu'ils veulent mon tel 0615931051
et un grand bravo au stuntkxr de bonne video. et bon quad a tous 💨

du quad et du stunt

Dernier commentaire

Par slezard
slezard

c sur stuntquad au'il y a les meilleur video ✌

du quad et du stunt

Commenter « quadeurs dans le 06»

rester connecté

m'inscrire perdu ?