qui a de vraies info sur le bugxter 250
PRIX du bloc, correspondance pour le substituer au 150 cm3, performances ETC
Les 30 commentaires de cette publication.
salut ,les infos ne st pas nombreuses , (pas vu de photos ) present au salon de l'auto hélas ce 250 n'est pas homologable, en tout cas pas pour le moment,moi,ce qui m'etonne c'est qui lançe déjà sur le marché un buggy 250,alors que le 150 vient de débarquer il y a 3 mois à peine,c'est la raison pour laquelle moi j'attends un peu pour en acheter un,il faut attendre qu'il corrige les defauts de jeunesse (et il y en a pas mal)le sav est déplorable,mon revendeur n'arrive plus à les joindre depuis que le salon de l'auto a ouvert,rien que ça, moi, ça me refroidit mais bon,il faut pas psychoter non plus,roxon va sortir un quad bi-place(l'un derriere l'autre) 400 cm3,secma sortirait aussi un buggy,la concurrence est en train de s'y mettre ,et çà c'est très bon a+
salut éric,
pour les photos , je suis preneur, pour le bleu c'est un 150 cm3 comme les autres le bugxster existe en vert , rouge et bleu..
A+ ✌
mon vendeur m'informe de la venue pour la fin de l'année d'un 250 bi-place homologué chez PGO...
salut se serait tres sympa de ta part si tu pouvez m'envoyer tes deux photos du nouveau 250 bugxter.Car je possede un 150 bugxter.MERCI.
salut a tous pour les tofs je suis preneur
et je cherche des info sur le buggy kymco 400cm3 qui doit arriver au printemps quelqu'un en a t'il déjà entendu parlé
A+
J'ai trouvé sur un site des buggy 175 et 250 ( www.quadmds.com ).
Ya t'il quelqu'un qui a réellement vu ces machines ou a pu en essayé une pour avoir un avis
Merci
si vous voulez ya le bug 250 pgo sur
fyrhjuling.se une fois sur le site vous cliké sur fyrhjulingar
Allez faire un tour sur le site suivant pour des infos (site plutôt sympa de mordu de bugxter !!!!)
A +
Lolo
www.bugxter.net
Salut
je suis vivement intéresser par ce nouveau type d'engin. Je sais que je peux attendre avant d'acheter par exemple le 150 déja commercialisé. Peux-tu svp m'envoyer les photos du 2 1/2.
merci
a+
salut j ai vu ton message comme koi tu avé des foto du bugxter 250 j aimeré bien ke tu me lé envoi merci d avance
Bonjour,
j'ai un buxter 150 depuis 3 mois & je le vend pour acheter le 250 qui doit être en vente à partir de mai mais je ne trouve aucune info sur les revendeurs dans le sud de la france & peu d'info sur le net. Les photos m'interresserais
merci
Salut Val il y a un tout nouveau foraum bugxter avec des gars sérieux tu pourras poser des questions et les réponses sont garanties dans la jourée.
http://bpaf.forumactif.com/index.forum
@ +
Salut Valérie, il y a un tout nouveau forum bugxter avec des gars sérieux tu pourras poser des questions et les réponses sont garanties dans la journée.
http://bpaf.forumactif.com/index.forum
@ +
j ai essaye le 250cc dazon je suis en passe dessayer un 250 jeps pour le dazon il parrai beaucoups de problemes cullasse fragille je veu bien tes deux photos merci
salut je suis aussi a la recherche du buggy kymco 400cc et je rame a mort a tu trouve des infos?