Débridage/optimisation 250 bicyl des Barossa

Par dd le fou
dd le fou

Salut les fous de glisse et rendo,
C'est un sujet qui interesse tt le monde je pense, il est donc bon de mettre tte nos connaissance en commun...
Pour ma pare je vien d'acquérire un quaterback 250.
Sur ce modèle il existe 2 brides:

_bride du concessionaire qui consiste simplement a desserer la tension sur le cable des GAZ! A pour effet de ne pas ouvrir les carbus a fond et bien sure de ne pas délivrer la puissance max.

_L'autre et sur l'echappement, homologation oblige le bruit doit etre réduit, et cela rime avec gaz reduit donc chicanes dans la cartouche. La solution est simple aussi: changer la coucoussière!
PS: petite astuce pr adapter presque ttes les cartouches si vous savez souder: 2 plaques percer une aux dimensions du quad et l'autre a celles de votre cartouche, le tt soudé aux 2 extrémité d'une section de tube au diamètre du pot... Et voila un magnifique adaptateur!(a monter avec des joints bien sure).

Bon voila pr ce cp ci, A+
see you soon, and enjoy your's rides Lads!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par ?manu?
?manu?

Salut ca va merci pour ton info.Sinon c est la mm chose pour le 250 de chez ax road puma du mm moteur le honde 4t bicylindre. a++


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Par ?Frank?
?Frank?

Bonjour,

Tu sait me donner plus d'info (plus claire)

Merci

Frank

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