Biaggi faudrait pas qu'il change un truc

Par JMi
JMi

sur l'avant de la moto ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par arnaud
arnaud

a mon avis faudrai que yamaha change de pilote,quand quelque chose ne va pas c'est toujours a cause de la moto,de plus sur la chute de ce matin je pense que l'avant n'est pas en cause,il a quand meme fait un jolie carton avec roberts.
Et une 15 eme victoire pour Rossi.

Par arnaud
arnaud

petite rectification une 10 eme victoire sur 15 possible

Par JMi
JMi

d'accord !

Par contre, Biaggi n'est tout de même pas un petit nouveau, c'est qd même bizarre cet avant qui décroche, l'autre sur Yam décroche aussi d'ailleurs...
Bon de toutes les façons, l'année prochaine tout est nouveau 🙂

Par arnaud
arnaud

d'accord d'autant que biaggi devrait passer sur la 4 temps,yamaha semblerai avoir une legere avance mais honda commence deja a refaire son retard.
Par contre valentino rossiroulera t' il en 4 temps?
Une chose est sur vivement l'annee prochaine;le nouveau champion du monde 250,un grand OJ, plus tout le reste,cela promet

Par MiauwMaley
MiauwMaley

cété le Sticker sur le garde-boue avant qui alourdissait l'avant ... Si !! Si !!

Par Bonzy
Bonzy

ouuuuuuuuuuarrrrrrffffffffff !!!!!!!

cte poilade !!!!!!!!!!!!!!

Par Bonzy
Bonzy

jlaime pas, c sur...et jsouris kan y perd lavant...
mais c pas une bitte, ca sert a rien de dire
"Yam y zont ka changer de pilote" c aussi bete ke de dire au foot "y sont nuls PSG, ya ka virer lentraineur, lekipe, etc..."
Biaggi c un super pro
il se bat juskau bout, sans lui la 500 aurait ete fadas ctannee, cete apparement le seul a inkieter ROssi, meme si Barros, Capi, et 1 ou 2 autres assurent le spectacle et se battent avec Rossi
et c bizarre ke lui et lautre Yam perdent sans arret lavant, ils la sentent pas cte meule...ya un chti pb kan meme

Par MiauwMaley
MiauwMaley

Merdddddeeeee .... Fo se le farcir !!!

Par Bonzy
Bonzy

ou tas vu keuj prenais des wouacances ?
faut bien nourrir tous les parasites de la societe, payer des impots pour les allocs des marmots ke les autres engendrent, etc...
tu crois ke cest grace a toi et toi unikement ke ta mome elle peut aller a la creche, a lecole, etc ???

Par MiauwMaley
MiauwMaley

Des chiares tu en feras,
des culs t'en torcheras,
des nounous tu testeras,
des phoques tu enculeras
Et des harleys tu conduiras ....

Abruti ... tu pars pas en vacances dans qques temps ?? Mouiii ??? j'ai mes sources le bonze, j'ai mes sources ....

Par JMi
JMi

des Harley tu flamberas... tu t'égares Ouf, t'as pas lu le manuel d'utilisation des HD.

Par MiauwMaley
MiauwMaley

Quand le bonze la petite graine y mettra,
Son petit ventre il grossira,
Une DYNA GLIDE SEYYRTZZV il pilotera ....

Par arnaud
arnaud

mais j'ai quand meme l'impression que biaggi perd l'avant plus que les autres,et puis l'annee derniere rossi n'etait pas la,et c'est pas pour ça que biaggi a gagnè.mais bon,il fait quand meme de nombreuse pole, pour que biaggi soit champion du monde j'ai une solution,y cas faire les courses sur un tour,
a+

Par Bonzy
Bonzy

non
tes sources tut les colles ou jpense
pas de wouacances
de lintercontrat de merde....au revoir mes jours de RTT

Par Bonzy
Bonzy

juskau 1er virage !!! un run !!!
ptet meme ke Alesi smettra a la moto...

Par JMi
JMi

c du dragster il parait...

JMiKultivé

Dernier commentaire

Par BILLOU
BILLOU

Le problème avec certains pilotes c'est qu'ils attrapent la grosse tête, et lorsqu'ils se plantent ou cassent, c'est la faute des mécanos, de la moto, etc, etc, etc.
Ils sont doués, ils sont bons, mais ne sont pas les seuls... qu'ils courrent et arrêtent de nous casser les burnes. Moi j'ai aimé le style SHEENE, et je le retrouve dans ROSSI, simple, sympa, pas chichiteux pour deux ronds.

Commenter « Biaggi faudrait pas qu'il change un truc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?