Je souhaite des renseignements pour le debridage de ma r6 pour en profiter sur circuit. Merci d'avance et grand V à tous les amoureux de la moto.
Les 4 commentaires de cette publication.
Rien de plus simple.
Tu soulèves ton réservoir, puis la boîte à air.
Tu retires les chapeaux de carbu. et tu les remplaces par la version débridée ! Ce n'est hélas pas comme la R1 où il suffit juste de retirer une petite cale sous les chapeaux, là il faut ls changer : environ 400F en concession les 4 si je me souviens bien ...
Merci pour tes renseignements.Je n'ai plus qu'à commander les pièces. Et effectivement, c'est encore plus simple et moins onéreux sur la r1 mais on ne va pas trop se plaindre surtout quand on connait les opérations et le coût du débridage de certaines machines.
Merci encore et bonne route.
Pour l'avoir fait moi-même je peux te dire que tu vas te faire chier grâââve de chez grave. Et le pire c'est que c'est pour une vis seulement. Celle tout en bas à droite sur le chapeau de droite(quand t'es sur la moto) mais bon c'est jouable...
BD