génial mais ca lime les bottes 🙁
et puis vaut mieux faire de la danse plutôt que de la moto, c'est bcp plus utile.
Bon les gars : qd vous voulez, où vous voulez
PocketJMi
Les 12 commentaires de cette publication.
pas pour les grandes girafes de ton style...
tas touj pas payer ta binouze ta ?
je veux la semaine prochaine ou cette semaine, au marro
wouala
ah bah , kan j'te vois la dessus je me dit ke c vraiment pas fait pour moi, vô mieux la pantera...
Bon y'a pas un récit , y'avait pas un conteur avec vous ? packe franchement on sait rien et ca fait un moment ke je me suis pas marré ? remarque Lag' était pas là , donc pas moyen de se moquer..
Bon ayé g la confirme de castera, je suis bon pour l'xtrack, il a juste assoupli la course...( ca ca veux rien dire de la part du vainqueur de la GLC...), packe y'a ke 21 équipages au départ il semblerait que cel soit plus conviviale , moins de rappel avec les motos , toujours du canoé + moto, des spéciales et du hors piste , manque plus que la neige ! il a dit que toutes les difficultés type GLC... seraient shuntables via des levrettes + pénalités de 10 mn...
mooouala je me lance dans la prépa de la bête ( la moto...)
Tm
ouais t'as vu la classe... bon j'avais un blouson en cuir moltonné sous le blouson d'enduro qui craint rien.
Ca fait gros balèze en fait 😃
La prochaine fois pour mettre une fessée à Lag, je ferai une autre config, là on est pas assez libre de ses mouvements