au secours !

Par guy
guy

j'ai fait une demande de licence pour pouvoir faire les entrainements libres au Mans. J'ai reçu un questionnaire à remplir avec plein de questions vaches; Voilà celles sur lesquelles je sèche :
1- Pendant la course, un coureur a-t-il le droit de circuler à pieds dans le sens inverse de la course ?
2- Pendant la course, un coureur a-til le droit de circuler en poussant sa machine dans le sens du circuit (là, je pense que c'est oui).
3-un coureur peut-il se ravitailler ou procéder à des réparations en dehors des stands de ravitaillement ?
4- Quels sont les deux documents indispensables à présenter pour pouvoir participer à une épreuve ?
5-Quel est le délai maximum pour pouvoir présenter une réclamation ?
6-La directin de course vous informe que vous avez anticipé le départ, pouvez vous porter réclamation de cette décision ?
7- Quel est le taux légal d'alcool autorisé pour un coureur ? 0, 0,5 ou 0,8 grammes ?

voilà, voimà, par la même occasion, vous allez pouvoir vous terter un peu. Intéressant, non ? Merci . A+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

C'est quoi ce délire???

Toutes les réponses sont dans le bouquin donné avec la licence, comment tu peux inventer les réponses???

Sont barges au MANS!

Moi pour la licence, je suis au moto club de LEDENON, ils te facilitent pas le transit intestinal, les filles sont cool, et on a pas plus de cartons qu'ailleurs...

Bandit5dusud

Par JMi
JMi

c'est quoi ce truc ?

moi j'ai une licence et j'ai jamais eu ce genre de questionnaire...

Bref, si t'as la licence, t'as le bouquin qui va avec et toutes ces questions trouvent une réponse dans le réglement des courses de vitesse à mon humble avis.

Bref, ca me parait bizarre. C'est l'ACO qui te demande ca ou c'est la FFM ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy
guy

Le problème, c'est qu'ils ne me donneront la licence (et le bouquin qui va avec) que lorsque j'aurai répondu aux fameuses questions !
Ce questionnaire provient de l'A.C.0.
Depuis hier soir, j'ai trouvé les réponses à la plupart des questions qui restaient en suspens.
Reste :
1 - pendant le course, un coureur peut-il circuler à pieds sans sa machine dans le sens inverse de la course ? IL me semble que oui sinon un pilote qui chute ne pourrai pas faire quelques pas pour rejoindre sa moto restée quelques mètres en arrière ? Qu'en pensez-vous?
2 - Un coureur peut-il se ravitailler ou procéder à des réparations en dehors des stands de ravitaillement ? Qui connait la réponse ?
Merci et à bientot sur la piste !

Par Coyote
Coyote

C'est qu'un coureur puisse avoir un taux d'alcoolémie quelconque...

Bizarre...

Dernier commentaire

Par did
did

pour avoir eu le même questionnaire, je crois que tu n'a pas le droit de marcher a contre sens de la course, en cas de chute tu dois rejoindre le muret de protection et meme en cas de chute la moto se trouve généralement devant toi. A la deuxieme question un coureur n'a pas le droit de faire quoique ce soit en dehors des stands.

Commenter « au secours !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?