Pour MAGNY-COURS

Par Bandi5
Bandi5

Comment on fait pour réserver?

J'ai 1000 bornes à faire aller-retour, j'aimerai pas trop y aller juste pour faire spectateur!!!

En ce qui me concerne, pour samedi ça me semble bien compromis, donc au mieux je pars samedi fin d'après-midi pour tourner dimanche.

Je vous tiens au courant.

Au fait c'est quoi vos tél.?

Moi c'est 06 09 56 11 06 mais ma messagerie sature vite ces temps-ci donc comment vous joindre???

Bandit5fédérateurfédéré

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par desmo
desmo

trop tard, je pensais que tu avais deja reservé....
y aplus aucune places au dires de l'organisateur.

mais essayes quand même d'appeller le circuit pour voir!

desmo

Par Bandit5
Bandit5

Et bien non, j'ai pas réservé, vu que ces temps-ci je ne peux organiser mon temps comme je le voudrais!

J'aurais dû le faire, quitte à libérer ma place...

De toute façon j'ai eu deux tentatives de cambriolage dans ma maison de campagne, et je vais devoir y aller pour faire des travaux : je comptais n'y aller que samedi, mais bon j'irais aussi dimanche.

Vous me donnerez vos temps : moi je tourne avec ma Bandit en 1'54" si mes souvenirs sont bons, mais j'y suis allé qu'une fois, en novembre, il y avait du brouillard.

Je crois que j'étais à 5" de la qualif' pour le Bol, et je pense pouvoir grignoter ces 5 secondes si j'y retourne; j'aurais bien aimé qu'on roule ensemble!!!

Sinon, il faut que vous descendiez à LEDENON, ils ont refait la piste, plus large, et elle est ouverte bientôt, début mars je crois vers le 8-9, puis en avril.

Bandit5tantpisceserapouruneautrefois

Par desmo
desmo

ouai c'est clair!

Moi j'y serai les 6 et 7 avril pour la course protwin. Donc si tu veux passer ca sera avec plaisir que je t'offrirai une bière!
Perso j'en bois pas mais dans la moto ya que des pochtrons alors....

desmo

@+

Dernier commentaire

Par GG-R1
GG-R1

Dommage, on était au ledenon pour 3 jours de piste du 9 au 11 février 2002 ! J'adore ce circuit !!!!!

GG

Commenter « Pour MAGNY-COURS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?