Endurance 250 Miles d'Arnos

Par Desmo
Desmo

Salut a vous!!!
je viens de faire partir un mail de groupe aux pilotes qui m'avaient contacté.
L'endurance est décalée du 17/18 mai au 20/21 et 22 juin 2003!!! 3 jours au lieu de 2 et le soleil en prime!
Pour plus d'infos vous pouvez vous rendre sur le nouveau site de l'endurance qui sera pleinement operationnel di'ic la fin de semaine prochaine.

Bonne journée a vous!

http://endurance.rsv.free.fr/

desmo

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Tazz
Tazz

Questions: y aura-t-il des equipes eliminées à l'issue des qualifs (trop lents) ou bien limiteras-tu le nombres de pilotes à 104 ?
Dans ce cas est-ce que le nombre de places restantes est important ( si il faut se dépècher de réserver) ?

Par Tazz
Tazz

D'autre part y aura-t-i'il quelqu'un qui changera les pneus ?

Par desmo
desmo

salut. non il n'y aura pas d'elimination car c'est une "démonstration". Il ne peut y avoir de notion de classement "officiel" du moins....

Pour ce qui est des pneus, j'ai eu des contacts, mais à l'heure actuelle je ne peux rien te garantir. les inscriptions seront effectives a partir de début avril.

Il y aura un systeme de remise pour les équipes de 2 ou 3 pilotes. Mais je vous tiendrais au courrant d'ici 15 jours.

desmo

Par Tazz
Tazz

Pas de recalés pour la course donc il faut réserver tôt pour être dans les 104 premiers inscrits,je suppose, pour avoir sa place . Nous seront 3 et j'attends avec impatience de tes nouvelles ( tu as mon adresse email dans ta liste)
A te lire très bientôt.

Par desmo
desmo

ne t'inquietes pas j'ai l'homologatin de l'assurance pour un chiffre théorique de 312 pilotes (52 equipes de 3 répartis sur 2 courses). Alors ca laisse de la marge.

desmo

Par Tazz
Tazz

Alors comme ça c'est très bien.au moins on peut attendre de tes nouvelles , tranquille peinard.
merci et a plus ( ouf, plus que deux mois ).

Par Tazz
Tazz

Et merde non , trois mois !!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par desmo
desmo

t'inquietes ca passe a une vitesse folle!!!!

surtout quand tu organises :-(

desmoooo

Commenter « Endurance 250 Miles d'Arnos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?