Salut a tous,
Je vais prochainement faire quelques tours sur piste. On m'a conseillé de mettre des roulettes de protection et un protège pot. J'ai vu les roulettes nikko ou yamaha. Quelqu'un sait il lesquels sont les meilleurs et si ca protège vraiment? Pourriez vous me dire comment me procurer un protège pot ou comment le fabriquer.
Merci d'avance.
Les 6 commentaires de cette publication.
claude vas chez castorama , achetes 2 morceau de tuyaux renforcés.
tu les attaches au pot avec un cerclage , un fil de fer , ou un cerflex.
le tour est joué..
pour les roulettes, ca protege ce que ça peut , c'est toujours ça............
OU VEUX TU FAIRE DE LA PISTE ?????----------VAS Y VOIR ET REGARDES CE QUE LES AUTRES PILOTES ONT FAIT SUR LEURS BECANES ? CAR IL NE TE SUFFIT PAS DE METTRE 2 ROULETTES ET DU TUYAU POUR PILOTER COMME LACONIE // IL Y A UN PETIT REGLAGE DE FOURCHE A FAIRE ET UNE BONNE COMBI POUR TES FESSES. ET DANS UN PREMIER TEMPS . RESTES DANS TES POSSIBILITEES.
Dans un premier temps je voudrai déjà protéger la belle. Apparemment beaucoup utilises un poly (c'est ptet ce que je ferai plus tard), mais pour l'instant je cherche un peu tous les conseils utiles pour débuter avec un mini de frais. J'ai déjà un pantalon cuir avec sliders et mon blouson cordura. Si je continue je prendrai une combi. J'ai déjà fais un stage de pilotage il y a 2 ans au Mans avec l'école sarron/monneret ca ma donné l'envie.Je commence sur une piste kart/supermot dans la Manche et puis après on verra.
Je pense qu'en créant des contacts j'aurai de nouvelles occasions pour aller sur d'autres pistes. Merci beaucoup pour tes conseils si tu en as d'autres de n'importe quel ordrre je suis preneur.
Trés cool merci
Salut claude.
Sur quelle circuit dans la Manche va tu t'entrainer.
J'abite a Cherbourg et je suis contraint de tourner sur Carole avec un R6 egalement.
Merci
Salut fab,
C'est le circuit de Lessay, mais je rappelle c'est plus un circuit supermot et tu passes la 3 maxi avec le R6, mais bon c'est toujours ca.
Sinon j'ai pris des roulettes nikko mons chère que les yam, fixation sur l'avant du carénage (les yam se fixe sur le cadre a peu près au dessus des reposes pieds). Pour le pot un bout de tuyau d'arrosage renforcé et j'ai amélioré l'esthétique et également renforcé avec du ruban adhésif avec de le toile, le tout serré par cerflex.
Fab si tu retournes a Carole fais moi un mail on pourra y'aller ensemble si tu veux.
cblr6@yahoo.fr
salut,
si tu veux des roulettes YAM, j'en ai une paire à vendre 50% prix neuf: jandin@free.fr
A +