Circuit Club de Nevers Magnycours

Par rospo
rospo

Je donne mes impressions a chaud d'hier (17/03) sur ce nouveau circuit : top pile poil!

Un circuit avec un tres bon grip et ou on roule pour son argent. pour 55 euros c'est 6x25 vrais minutes et 55 minutes d'essais libres le matin en plus. Faite le calcul.

Le tracé est vraiment interressant pour s'entrainer avant les compets. Que des enchainements gauches/droits et une ligne droite de 700m avec des degagements partouts. Ideal pour les debutants (serie verte) et les confimer (serie jaune).

En gros Nevers Magnycours Club pour les 125/250 et 600. Ca n'empeche que meme les 1000 s'amuse pas mal (n'est ce pas mon Slider (10eme de la protwin 2002)qu'on s'est tiré la bourre entre RGV et RSV!!!!

Oliv

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par gramy
gramy

C'est en entreinement libre ?
Vous étiez nombreux ?
C'est aupèrs de qui les inscriptions ?

Par rospo
rospo

journée type OPEN. En session jaune dite competition (NCB/NCA) on etait une 15-20ene max et idem pour la serie verte dite licence entrainement/ et sans.

Malheureusement c'etait la derniere date proposé pour ce circuit. Par contre il y a normalement une date a dijon prenois (rare) en septembre prochain. Envoie moi un mail si inter et je te mettrai en relation avec la personne qui dispose des places. Tarif au alantour de 85-90 euros la journée suivant le nombres de reponses.

oliv

Par babas
babas

Salut
j'ai déjà tourné à Dijon et c'est super rapide. Je connais pas le club à magny-cours seulement le F1 qui est plus technique que Dijon.
Je suis aussi intéressé pas ses journées.
peut tu nous aider on est plusieurs dans l'EST.
BABAS

Par rospo
rospo

oui sans probleme. Des que j'ai la confirmation des dates et les tarifs de dijon je te les fait suivre. Il reste des places d'ailleurs pour le 29 et 30 mars labas.

Pour magny, il est possible que l'on loue le circuit en exclu suivant le nombres, les dispos et le price global pour un we.

Oliv
www.ktapult.net

Par Did_zx6r
Did_zx6r

salut

une journée d'entrainement libre y est
organisée le lundi 31 mars
j'y suis avec une dizaines de potes
ce circuit est hyper top, on s'amuse sans gros risque

60 euros
trois groupes de niveau

Bruno
Moto Expert Orléans
tel 02 38 72 53 22
de la part de Didier ...
@ bientôt
Did_zx6r

Par babas
babas

Merci
pour ce week end on y va mais la météo annonce pas du beau....
j'ai vu le site ktapult et y a rien pour Dijon pour le moment. Est ce qu' il faut faire parti du club pour rouler avec vous car on a déjà un pour avoir la licence NCB qu'on vien de recevoir.
Merci pour le mail .
le club site ici

http://www.motoracing.ch/mct/html_mct/allgemein/motocenter.htm
va souvent à Dijon avec des mini couses
eurocup comme ils disent. c'esst pas donnée car il faut payer en plus pour la faire..
voilà voilà
SEB

Par rospo
rospo

je fais passer l'info sur nos forums racing.
oliv

Dernier commentaire

Par rospo
rospo

y'a pas encore pour dijon car j'ai pas les confirme de dates pour septembre.

oliv

Commenter « Circuit Club de Nevers Magnycours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?