demande d'infos sur camions

Par bob57
bob57

salut les pistards,
A votre avis quel est le meilleur camion pour transporter deux bécanes de piste et un peu de matos, et qui ne dépasserait pas 1m90 de hauteur pour pouvoir le mettre dans mon parking?
je vous dis tt de suite, le mercédes Vito et le nouveau trafic sont trop chers pour moi.
j'ai un budget d'environ 8500 E pour une bonne occase.
il parait que le peugeot expert est limite en dimensions.
Quel est votre avis? Des propositions?
salut et VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

dans un expert ou son equivalent chez Fiat, tu mets 2 motos si elle ne sont pas trop marge ce qui est le cas des pistardes en général...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Willy
Willy

pour ma part je viens d'heriter d'un trafic rehausseé le pied pour ce changer
et y loger 2 motos
sinon mon cousin a un transporteur tu peut y metre 2 motos + le matos comme dans la plus part des camions j'ai eu l'occas de remarqué que la hauteur gene plus que la largeur en effet tu peut m'etre 2 motos dans la plupart des camions par contre la hauteur pour te changer(en cas de pluie et + pilotes) et plus importante que la largeur

Par bob57
bob57

évidemment, je préfèrerais un camion plus haut, mais galère à garer ds mon quartier, alors que je dispose d'un box fermé qui contient actuellement 1 bagnole et 4 bécanes + atelier! c pour ça que je cherche un camion de 1m90 de haut max. sur esprit racing, un gars me dit que l'Expert ne contient qu'une bécane en travers! quel est le modèle du transporter de ton copain?
Merci et VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob

Par desmo
desmo

le VW transporter peut en contenir 2 avec matos....
maintenant faut pas rouler en glodwind forcement....

desmo

Par bob57
bob57

on a une 750 GSXR 01 et une SV. tu penses que ça va? tu parles de quel modèle de transporter?

Par Willy
Willy

desole de te repondre aussi tard mais ma femme viens d'accoucher ce wkd le transporteur et un modele classique (ancien modele) tout a fait normal pas rallonge ni rehausse on charge un 900cbr et un ZX9R plus matos
outils,bequilles atelier et fringues sans probleme tu sangle les motos en 1er
chacune a l'exterieur et apres on les sangles ensemble par le milieu et tranquille on roule a CAROLE si tu veux nous voir 900cbr rouge/gris N°31 et moi ZX9R vert N°60 A+ et bonne bourre

Par bob57
bob57

il parai que ça consomme énormément un transporter, c vrai?

Par Willy
Willy

bah celui de mon cousin est un diesel
il doit consommer dans les 8 ou 9 litres
charge et en roulant a 130/140
a toi de voir pour les autres je ne connait pas la conso.

Par Anonyme
Anonyme

ton budget et de 8500 euros
avec cela tu peux trouver un vito
pas un 108d ils ont bcp de probleme mais un 110D
j'en ai fai reprendre un au garage il a 80mkm il a la cloison, le plancher carburant et attache remorque le tout mercedes
il est a vendre au garage 9900euros
bon chance pour tes recherches

Par Anonyme
Anonyme

tu peux me donner les coordonnées du garage?

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Salut bob,je suis Damien(le même que le manuel...)moi j'ai un Mercedes MB100D de 91 aménagé(à la base pour la compètition:Auvent,frigo,électricité...),il a 177000Kms contrôl OK,je viens de le mesurer il fait:1.9 de haut*1.8 de large le mieux pour + d'infos c'est de m'appeler au 04-76-72-48-12.
Salut

Commenter « demande d'infos sur camions»

rester connecté

m'inscrire perdu ?