attache rapide carenage

Par aerostuff
aerostuff

est ce quelqu'un a un plan pour un lot de ZEUS (attache rapide carenage) parce que c un peu chere pour moi ou bien une autre astuce aussi efficace et moins chere ou encore un autre marque.
Et pour finir des plans pour des carenages de GSXR 00-02.
merci à tous et certainement à carole dés que j'aurais mes ZEUS....

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par LO
LO

Va voir ici :

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/browse/Module.jsp?BV_SessionID=@@@@0362058120.1052239049@@@@&BV_EngineID=cccgadciemgkgjlcfngcfkmdgkldfhg.0&3229691875=3229691875&stockNo=278461&prodoid=88933

9,95 euros les 10 !!! Que demande le peuple ?!?

Seul truc, c'est qu'il faut commander pour 30 euros HT... Alors si tu as de l'outillage à commander en même temps...

Mais bon par rapport au 50 ou 55 euros les 10 chez un concessio...

Par babas
babas

j'ai une adresse c'est motomorphose
à 1/4 d'heure de Carole
mail
motomorphose@esprit-racing.com
site
http://esprit-racing.com/part/mtmp.htm

A+
babas

Par franck
franck

je vais en avoir besoin aussi, on peut peut etre se débrouiller pour une commande groupée...

a+

danielfranck@wanadoo.fr

Par Willy
Willy

a ce prix je me joint a votre commande
tiens moi au parfum williamjullien@aol.com

Par LO
LO

Moi j'en ai reçu... Pas encore testé... Je vous tiens au courant dès que j'ai testé... Demain, je pense...

Par riguel
riguel

quand je clique sur le lien ca me dit session non valide...

peux me dire dans quelle rubrique tu trouves ca?

Par Tony
Tony

Salut
Je n'ai pas trouvé, la rubrique dans radiospares.
Peux-tu me la transmettre merci.

Par Tony
Tony

Salut
Je n'ai pas trouvé, la rubrique dans radiospares.
Peux-tu me la transmettre merci.

Par LO
LO

Dans "Recherche", tu tapes "DZUS" et tu vas tomber dessus...

Par LO
LO

Oups, désolé, j'ai oublié que j'étais connecté quand j'ai cherché l'adresse... Bouge pas...

Par LO
LO

Sorry les gars pour l'adresse erronnée... En fait, j'ai un compte de connexion chez eux et quand j'ai récupéré l'adresse, j'étais connecté donc vous n'y avez pas accès.

Le plus simple, sur la page d'accueil de Radiospares, vous tapez "DZUS" dans "Recherche rapide" et vous allez trouver.

Par riguel
riguel

nickel merci ;-)

Par ban
ban

salut,

idem que willy.
a+

Par Milan
Milan

Attention les gars, ces DZUS n'ont pas d'anneaux pour les tourner, ce qui necessite l'emploi d'un tournevis (attention rayure en cas de ripage.

Dernier commentaire

Par LO
LO

Ben écoute, sur le RSV, c'est d'origine comme ça. Et ça fait 2 ans que je monte et démonte régulièrement, et j'ai jamais ripé que dalle !!! Sur un 1/4 tour, faut en vouloir pour riper !!! 😃

Commenter « attache rapide carenage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?