hello
il me semble qu'il y a une façon de monté des sc1,sc2....je crois qu'il y a un repere a respecter sur le pneu ,il dois etre en face ou a coté de la valve ????
merci bye
Les 7 commentaires de cette publication.
c'est une marque qui est faite lorsque le pneu est équilibré (seul hors jante)
normalament y'a un trait (rouge?) et il faut le mettre "a coté" de la valve.
si la jante est aussi équilibré seule, une fois le pneu monté, y'a pas besoin de le faire pour le tout, donc GAZZZZZZZZZZZZZ
je ne connait pas la date ou je vais rouler suremement jeudi (en serie pour la course) est-ce que tu sera la? pour la course? moi je dort sur place a partir de vendredi ce sont des pneus neufs (okms) que j'ai achete par l'intermediare du CMC donc -30% ca fait quand meme 1950 frs (298€)sinon pour ton radiateur pas de bol quand tu dit pas terrible les pneus ou toi? A+ Willy
c'etait moi pas terrible, je pensais tourné tourné sans etre trop géné (ou ne pas géné) mais c'etait galere, niveau tres moyen.
j'irais tourné mardi si le radiateur est réparé sinon mercredi.
je ne sais pas encore si je dors sur place pour la course.
tu sais combien il y a d'inscrit en promotion ?
A+
apparament on est au moins 70 pilotes car il font 2 categories final A et B
as tu recu ta fiche d'inscrition moi oui et mes potes aussi.
2 seances qualif samedi une le matin l'autre dans l'apres midi (20 mn)une seance reglage dimanche matin et les course final B 15 tours dimanche a 9h45
et finale A 20 tours dimanche 18h15 (les cons)confirme ton jour de roulage je viendrai peut etre A+ Willy