salut
d'apres vous....quel est le "pour et le contre" entre un pneu AR (sc2) 180 et un 190 ???
bye
Les 8 commentaires de cette publication.
Un pilote du team Chalon moto ( participe au bol ) m'a conseillé de monter des 190 vu la puissance de la brêle. ça va très bien sauf que le slick s'use allure grand V car bcp trop tendre.
tout ceux que je connais qui font de la piste en R1 (j'en connais environ 6 ou 7), roulent en 180 a l'arrière (D208gp et supercorsa sc)
j'ai discute avec qualifman samedi lui il roule en 190 (gout personnel m'a t'il dit)sinon presque tout le monde est en 180 quand a l'usure du sc2 faut voir car j'ai tuer mon 208gp en a peine 50 tours de carole en roulant en 1.08/1.07 je teste les pirelli et apres on verra bien? A + Willy
eric, ca depend du circuit. Un circuit comme le vigeant necessite du 180 mais un circuit comme le mans du 190 idem magny F1...