Forum Piste

le yzf 600 thundercat est il bien pour piste?

Par redman
redman

Dernier des 6 commentaires

Par causrad
causrad

alors la ... la fiabilité ... connais pas! sur ce modele je peu pas te dire, je te dirai des betises
en general les yam ont tendance a bouffer un peu d'huile sur piste (meme les r1 - r6) dc je pense pas que celle ci echappe a la regle sinon g jamais entendu de pb particulier

A+

et TAC ! ! !

remplacer les ressorts fourche r6 2002

Par lolo63
lolo63

Dernier des 11 commentaires

Par al1
al1

mettre de la 15 ou de la 20 est la simplicité du vendeur ;-)

sur le R6, apres plusieur recherche de preparateurs, ils pensent que yamaha met de la 2 :o

pour le tarage, j'suis en 8.5 sauf a carole ou j'suis en 9.5

et je ne suis pas un crack mais je peux dire que l'huile n'est pas la pour faire la durete de la fourche mais simplement pour controler l'oscillation du ressort
l'hydraulique doit au maximum rester ouvert pour absorber toute les irregularité de la piste, donc pour compencer ca, il faut changer les ressorts et si tu es encore trop mou il faut faire une prepa sur les clapets

un p'tit conseil
la moto en statique doit s'enfoncer de 10% et en dynamique de 90% le tout en ayant l'hydraulique le + ouvert pour eviter le dribble de l'arriere au freinage et le guidonnage voir la perte de l'avant a l'acceleration

poly GSX-R à vendre

Par jerome
jerome

Dernier des 3 commentaires

Par bob57
bob57

excuse-moi, mais moi tu m'as envoyé la photo, et c'est un poly pour 1000. ça se voit aux points de fixation sur les côtés de la tête de fourche, qui ne sont pas du tout aux mêmes endroits sur les deux machines. et c une vraie galère à adapter (je sais, je l'ai fait deux fois déjà),car non seulement il faut refaire les points de fixation de la tête de fourche, qui du coup ne sont pas renforcés mais aussi parce que le sabot n'est pas le même non plus, et il faut carrément le couper car il frotte contre le pneu avant. le retour de carénage avant gauche ne couvre pas le bocal de liquide de refroisissement. il faut le couper également.les points de fixation du sabot changent aussi. Un poly de 1000 et de 750 ne sont pas du tout les mêmes,désolé.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

GSXR 1000

Par fred67
fred67

Dernier des 2 commentaires

Par causrad
causrad

t'es sur que c pas homologué les valves? paske en promotion ou promosport je pense que si

et TAC ! ! !

cherche circuit

Par gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzz

Par causrad
causrad

ouai sinon en circuit voiture + moto ya folembray g jamais été par contre il parait la sécurité est pas top mais ca change de carole sinon croix en ternois c'est petit (pour supermot) sinon apres ca fait loin et je les connais pas tous

vas sur esprit-racing.com ya une liste de tous les circuits de france avec les coordonnées sinon

A+

et TAC ! ! !

pb de boite 1000 gsxr

Par causrad
causrad

Par causrad
causrad

je te remercie mais apparement ca serai des defauts sur toutes ces motos faut enclencher la 2 comme un mort! en fait la 2 saute pas si je tire la 1ere vers les 11000trs mais des que je tire + je risque d'avoir des pb dc je vais essayer qq trucs pour voir. il parait que ya des pb sur la selection dc...

a mon avis c'est au niveau du verrouillage que ya la merde alors peut etre que les crabots sont un peu usés mais ca le ferai tout le tps or si la 2 est bien emboitée elle ne saute jamais. en + des milliers de motos ont des crabots usés ss avoir ce genre de pb

au pire je la ferai comme tu dis tirer plus court pour passer en 2 au lieu de la 1ere mais l'etagement de la boite me plait pas mal comme ca alors si ya moyen d'arranger ca... au pire je demonterai tant pis

merci bien pour tes conseils

A+

et TAC ! ! !

ou peut-on rouler la semaine prochaine?

Par bob
bob

Par gentilgremlin
gentilgremlin

sur la route, comme d'hab,( a moins que t'ai un TT...!) et en + c gratis...

retourner sa roue

Par speed
speed

Dernier des 10 commentaires

Par gentilgremlin
gentilgremlin

oui, franchement, ca sert a quoi...?
On gagne des chevaux, ou on passe pour un con...?
Pasque , a mon avis, le sens de rotation d'un pneu, si c'est spécifié, cela doit avoir une importance...
Merci en cas de mort subite apres changement de sens de la roue, de nous envoyer le messie pour nous dire si c'est dû a ça, ou à autre chose...! (un camion, un trou, un con...les yeux sur la roue avant, pour voir si ça tourne...rond...!)
Z'êtes vraiment des flèches, les mecs, plus stupide, ... heuuu, je sais pas..!

conseils pour la cration d'un team

Par de welle
de welle

Dernier commentaire

Par al1
al1

va voir sur cercle1901.com

Recherche poly+roues R6 2003

Par Eric
Eric

Par seb
seb

SALUT
Acheter chez WWW.JMD-MOTACC.COM (TOURS)
Pas de jantes a+

Falco sur piste?

Par lolo
lolo

Dernier des 5 commentaires

Par Chichi
Chichi

J'ai eu un SL 1000 avec bras oscillant de RSV. Bonne gueule, moins de louvoiement, aucune adaptation nécessaire mais tu le paieras cher.
Autre chose, tu devras rallonger ta béquille, sinon ta moto penche trop. T'en auras vite marre de chercher des cailloux ou de te balader avec une cale ..

pour teambizet/willy/eric-r1

Par banderas
banderas

Dernier des 8 commentaires

Par banderas
banderas

merci monsieur montage prevu au retour de vacance.
a+

Recherche moto de piste

Par Stef
Stef

Dernier des 10 commentaires

Par steff
steff

vend R1 équipee piste + 2 jantes + slick : cause arret saison moto suite à heureux evenement.....
si besoins photos à t'envoyer.
prix 4575 eur... ou echange contre WR 490 Yamaha (enduro).

alfano cadet d'ocazz

Par watt-man
watt-man

Par watt-man
watt-man

malheureusement le virage du golf à eut raison de mon objet.....................................
j'ai 2 demie alfano à present

l'annonce est caduque ....merci
lolo

recherche passage de roue 1000 gsxr 02 (piste)

Par zx9r
zx9r

Dernier commentaire

Par ramponea
ramponea

essaie là:http://www.motogazz.com/kmp/, tu trouveras. VVVVVVVVVVVBob

lezenne aujourd'hui

Par caro-sv
caro-sv

Dernier commentaire

Par speed
speed

salut,
j'ai tourné cet après midi, si vous avez des photos de moi je suis preneur, je suis en 750GSXR n°107, peinture pas top, si tu veux voir à koi je ressemble tu n'as k'à cliké sur mon pseudo...merci d'avance, sinon j'y vais tous les samedi on pourrai se fixer un rendez vous la prochaine fois...
@+, speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

course promo loisirs dijon le 9-10-08

Par lolo63
lolo63

Par lolo63
lolo63

merci pour les infos ,mais ne peut plus y aller a+ merci.

Démultiplication carole

Par zx9r
zx9r

Pour un 1000 gsxr quelle est la démultiplication idéale.
16/46 ?
17/46 ?
15/43 ?

roulage Le Luc avec suzuki store?

Par boucan
boucan

Dernier commentaire

Par Fouillu
Fouillu

Salut,

nous avons deja tourné avec Suzuki store a ALES. En principe, si tu telephone au magazin en Italie, ils parlent Francais. Pour les arrhes, nous avions payé sur place en Euros.

TOUTES PIECES R6

Par fred67
fred67

Par boucan
boucan

prix d'un moteur?

moto qui roule , n'amasse pas mousse...

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?