conseils pour la cration d'un team

Par de welle
de welle

Comme j'est vue qu'il y a du monde qui aime la piste .je viens demander des conseils éclairés car je suis en train de monter un team avec mon frère pour courir en 125 promo pour l'un ,en junior cup pour l'autre et en endurance 50 pour les deux. on est en vas poser les status de l'assos cette semaine mais on sait pas comment sa marche pour trouver les sponsors , ni les arguments qu'on peut leur dire pour les motiver.(est ce qu'il faut faire des contras,quelles avantages ont il a nous sponsor).
De plus on m'a dit que comme c'est une assos 1901 "les futurs sponsors" beneficirons d' alègements fiscaux ;mais en quoi exactement?
je voulais demandé aussi si qq'un pouvais m'enviyer des exemples des dossiers à fournir au sponsors(dossier de demande de sponsoring;press book contrats qu'on doit faire avec le sponsor ce serait genial
je suis preneur de toute idée et remerci d'avance tout ceux qui pouront nous conseiller.
NB:mon adresse perso est dewelle_yacin@yahoo.fr ou alors écrire a messeage privé (ça c'est que pour les dossiers ect

Commentaire

Par al1
al1

va voir sur cercle1901.com

Commenter « conseils pour la cration d'un team»

rester connecté

m'inscrire perdu ?