salut
je voudrai savoir si l'un de vous a eu des pb de boite sur 1000 gsxr.
j'ai la 2 qui saute lorsque je tire la premiere a fond (mais seulement qd je la tire a fond) on m'a dit que certaines personnes qui font des roues ar ont eu ce genre de pb et que ca venait des crabots ou d'un fourchette tordue.
Alors j'aimerai etre sur avant d'ouvrir la boite car c chiant a faire qd meme... j'exclue la fourchette tordue sinon j'aurai des pb sur d'autres vitesses aussi et la pas du tout. dc je pense au crabot un peu arrondi
g remarqué aussi que ca le faisait plus lorsque la moto est chaude depuis longtemps (g moins de pb sur les premieres series ou sur petits circuits)
voila si vous avez des infos ca serait cool
A+
Les 2 commentaires de cette publication.
c'est exactement ça, les crabots de boites s'usent, et rippent avec la force centrifuge.....
tu dois ouvrir ta boite, et faire moins de passage a la volée...!
et tire plutot la 3 avec un pignon 16 dents, ca leve comme en 2...!
et plus besoin de la valve...!
Voilà, courage...!
Olive.
je te remercie mais apparement ca serai des defauts sur toutes ces motos faut enclencher la 2 comme un mort! en fait la 2 saute pas si je tire la 1ere vers les 11000trs mais des que je tire + je risque d'avoir des pb dc je vais essayer qq trucs pour voir. il parait que ya des pb sur la selection dc...
a mon avis c'est au niveau du verrouillage que ya la merde alors peut etre que les crabots sont un peu usés mais ca le ferai tout le tps or si la 2 est bien emboitée elle ne saute jamais. en + des milliers de motos ont des crabots usés ss avoir ce genre de pb
au pire je la ferai comme tu dis tirer plus court pour passer en 2 au lieu de la 1ere mais l'etagement de la boite me plait pas mal comme ca alors si ya moyen d'arranger ca... au pire je demonterai tant pis
merci bien pour tes conseils
A+