euh, laisser tomber, je viens de trouver, je sais je suis chiant.....
speed
salut claude,
tu n'as pas à te sentir con, je n'avais rien à reprocher à la moto, c des choses ki arrive, j'ai tout démonté, j'ai 4 pignons à changer, + d'autres conneries, çà me coûte + cher à réparer k'une BV d'occaz, alors vise un peu le message ki suit
à bientôt, speed
Salut salut c'est causrad (g quelques pb de pseudo) je reviens de vacances auj d'hui c super cool que tu sois sur ce forum!!!
disons que de toute facon, meme si tu viens pour me pourrir... tu fera parti des autres que JE VAIS TOUS POURRIR !!!!!!
Tout est dans le titre.
J'ai du boulot sur poly à faire faire. Je cherche un gars qui fait ça pour pas trop cher bien sûr.
De préférence sur Paris ou RP.
Merci d'avance.
Espèce de taré va.. Alors ça y est on te montre comment marche internet et tu te lache comme un fou !! j'espère que tu es grave motivé...
perso j'ai été a brand hath (angleterre)
2 fois et une fois à silverstone pour le superbike et bien franchement c'est super ,cela n'a rien a anvier au grand prix au contraire je prefaire le superbike car en + il y a + de courses et c'est + spétaculaire en attaque.un conseil il faut se mettre en face d'un ecran geant car au moins on suis la course tt le temps.maitenant je ne sait pas comment ca va etre a magny cours mais coté ambiance les anglais son pas mal!
Bonjour,
J'ai vu sur l'amorto de mon 600 gex de 2001 qu'il y avait comme une petite valve, et je voudrais savoir a quoi cela sert. Si je rajoute de l'aire dedant qu'est ce qui ce passe?
Merci d'avance
salut
un pote vends des pieces de R6 pas cher...
si tu es toujours a la recherche , file moi tes coordonees , pour vous mettre en relation
a+
J'ai détruit mon 208 gp arriere en meme pas 400 bornes , le pirelli me faisait quand meme 600 bornes ( du moins le train complet )!
La je me retouve avec un 208 gp avant pas trop abimé et un arriere dedtruit de chez detruit :(
Ce que je peux dire c'est que la moto est plus instable accroche un poil moins et quand le pneu s use , glisse beaucoup plus que le pirelli !
Bref vivement de remonter des pirelli , en slik je pense essayer ...
J'aimerai savoir comment se passe l'endurance pour l'année prochaine, car je compte bien m'inscrire avec un pote. On roule sur R6, peut-on rouler à une seule moto... Merci d'avance pour les renseignements.
je recherche poly pour 636,2003 et jante av et ar ,si possible complete .