Cherche pieces R6

Par BENJI
BENJI

Salut, je recherche une poignée d'accelerateur avec un tirage aller-retour d'origine, des pontets de support de demi guidon (origine ou adaptable), une platine repose pied droite avec ou sans la pedale de frein, un commodo gauche d origine et puis pour l'instant c'est tout!
Faire offre, attention petit budget!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par guthib
guthib

commodo G ok. Tu es d'ou ?
50 euros
a+
Guillaume

nb:je vend mon r6, si tu connais du monde...V

Par BENJI
BENJI

Je suis dans le LOIR et CHER 41.
50 Euros ca me fait un peu cher, j suis desole, si tu as une autre proposition....
Sinon ton r6 a vendre c est quelle annee?

Par Dede41
Dede41

Salut Benji !!!!!! C'est David de Mondoubleau en 125... Pour tes pieces t'as regarder sur les sites de casses en ligne???? J'essai de trouver les adresses et je te donne sa si tu veux
@pluche

Par babas
babas

Salut j'ai la platine droite pedale de frein complete.
mail moi si tu veux pas tout.
A+
BABAS

Par guthib
guthib

ok, jsuis du 45 et connais bien le 41(romo), on se voir si tu veux pour les pièces. avoir pour commodo, j'en ai 2 : un nickel = 45 euros, un autre ou il manque une ptite patte plastique (si tu pe la récupérer ailleurs)=30 euros.

av : r6 2001 17000km équipé pour piste et route, 2 carénages dc....divers pièces... prix selon configuration (piste, route, tt le matos). maxi 7000 euros pour celui qui prends l'ensemble.

mail moi ou 0660293159
v
Guillaume

Dernier commentaire

Par stef
stef

salut
un pote vends des pieces de R6 pas cher...
si tu es toujours a la recherche , file moi tes coordonees , pour vous mettre en relation
a+

Commenter « Cherche pieces R6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?