cherche renseignements sur l'endurande de carole(en promotion) pour l'anneé prochaine reglement combien de pneus pour la course etc...normalement si on la fait c'est deux motos deux pilotes.
merci a tous
A+ Willy
Les 5 commentaires de cette publication.
salut salut comment va depuis samedi?
je sais que l'inscription c ds les 1000f et apparement tout le monde est mélangé promotion promosport enfin c ouvert. sinon en pneus prevoit 2 pneus AR ou 1 seul si ya 2 motos 1 pneu Av c bon.
tu veu la faire avec maxi team je suppose? apres les plaquettes je pense qu'a 2 motos elles tiennent bien les 2h.
Apres si ya pas de chute c juste de l'essence
A+
et toi comment va apres cette course sous le deluge ta bien fini encore!!
en effet j'aurai aime la faire avec maxiream mais il a un 600 et moi un 900 et je crois que l'on ne peut pas melange les cylindrés je vais donc peut etre la faire avec eric-r1
a bientot j'éspere est tu la le 12/12 oct pour la course??
A+ Willy
ouai je serai la aux 2 courses de carole en octobre par contre je vai pas a bordeaux le 20 sept
sinon ca pose pas de pb je crois un 600 et un 900 j'en ai parlé avec lui ce wee g deja vu des cylindrés differentes tourner ens je crois
ouai ledenon ca va mais un peu decu qd meme. on a eu du mal a se mettre ds le rythme c la 1ere fois que je roulais sous la flotte avec le 1000
A++
je t'expliquerai ce week end en faisant tes haies.
Alors bien rentré causrad?Il av pa tro les bouls le tony?
J'aimerai savoir comment se passe l'endurance pour l'année prochaine, car je compte bien m'inscrire avec un pote. On roule sur R6, peut-on rouler à une seule moto... Merci d'avance pour les renseignements.