slt, g carénage complet bleu 2001, les feux arriere a diode, le double optique, rétro, bulle, pot origine.
tu pe me faire une proposition sérieuse à gu_thib@hotmail.com
a+
guillaume
hello
mais y vas nous saouler lontemps avec sa METEO !!!!pour la peine tonio tu vas finir en grenouille sur une KAWA !
BON, en attendant j'espere que l'on va passer un bon wk et ......QUE J'VAIS BIEN VOUS POURRIR !!!
allez...bonne nuit !
bye
eric-R1...R2....ou Rcon....mais non c'est pas l'heure de l'apéro, mais c'est l'autre avec sa météo....
et surtout faite gaffe sur la route.
je les vends séparemment 450 € telephone moi au 06 63 20 2001 si çà t'intéresse après 21 h
Merci Davy
ok, j'ai compris , il vaut mieux , pour moi , que j'ai les platines !!!! sinon ........
@+ steph
Slt. je vends mon SRAD de 97 équipé pour la piste moteur neuf (5000kms) noir&gris pour 5000 euros avec possibilité de pas mal de pièces en plus !!! cause 1000 GSX-R...a +++
Connais-tu ce site?
http://cm2.karawin.net//index.php
Pour le reste : ?, désolé...
a+
Salut,
Je vends un poly Sebimoto complet (AV + AR) pour ZX9-R 2001.
Je l'ai monté une seul fois, il est nickel.Il date du début de l'année.
Je le vends car j'ai revendu la moto.
Je l'ai acheté neuf 510€.vendu 300€.
J'ai aussi un pot Yosh RS-3 pour ZX9-R vendu 200€.
Je fais le tout à 450€.
A+
Nordine
salut
g eu un 400 ZXR et me suis régalé avec.
tres bonne moto pr débuter sur la piste.
fais gaffe au 400 ZXR. les modeles H ont les culasses tres fragiles. si tu as la possibilité prends plutot un modele L. a partir de 91.
40 000 kms veut dire qu il y aura bientot une chaine de distri a faire. pr la piste mais de la bonne huile. si il y a un pot "racing" verifie que les gicleurs principales ont 3 point en plus.
je l'ai vendu a un gars que je connais bien, et je lui ai donne le manuel d'atelier kawa ki va avec. je v voir si je peux le recuperer et tu en fais des photocopies en cas.
e mail moi et on se demerdera
@+
j ai 1 zx7r de 97 qui a 50000km
1 seule chose a faire avec cette machine : la distrib qui devient bruyante sinon a part surveiller les pb electrique (allumage sensible a l humidite, coupe cicuit de bequille et d embrayage qui peuvent t embeter serieusement: les reparations ne sont pas lourdes ni cheres mais obligatoire pour que ca tourne correctement) ras.
pourtant je fais pas mal de circuit avec le we et le moteur tourne entre 7 et 12000 tr/mn en permanence et malgres ca conso d huile minime (a 50000 km !!!) l amorto est d origine comme les ressorts de fourche les disques aussi,malgres son poids!
le poids d ailleurs lui fait bouffer du pneu.
en fait si la machine est entretenue correctement et pas massacree c est du beton!
a part les pieces d usure rien a signaler d ailleurs l embrayage est encore d origine malgre la piste. il broutte juste un peu au demarrage cool en 1ere: il tiendra encore un moment
Salut je suis a la recherche d'un embrayage d'un maitre cylindre et des jantes pour 916 etc....
contact moi au 06.80.87.01.34
tu peux me joindre au
0032 475 71 88 15 bruxelles
le poly est toujours dispo, m'appelera+
philippe
Il y en a souvent du roulage à ledenon alors pas d'inquiétude.voir cgo ou moto journal.
Tu est de quel coin ?
oui la ffm sinon si tu a la possibilité c ce wwek end la final des promo a bordeaux(merignac)
sinon rapproche toi d'un club tu es de quelle region?
essai de prendre contact avec des pilote moi tu peu me tel se ce te branche je suis au 06 12 07 57 67