Qui a déja mis une 208 Gp à l'avant et un Sc 2 à l'arriere !
Je sais qu'en règle générale ce n'est pas bon de mélanger mais ....
Vos avis ....
Les 10 commentaires de cette publication.
tres refractaire mon avis, il est.
un pneu triangulaire devant et plat derriere = guidonnages + instabilité + que c pas bien pour la mise sur l'angle car les pneus ne plongent pas a la meme vitesse (dc c'est tout qui tord pour rattraper le cas échéant).
bref si tu veu rouler pas trop cher g des pneus qui ont peu roulé que g changé pour les qualif de ledenon que je peu te faire pas cher (pirelli sc1 AV et sc2 AR mais en 190 ou au detail)
En tout cas roule pas trop comme ca ca serait bete de tomber pour une histoire de pneus (meme les meilleurs tombent ds ces conditions)
A+
ah!
c mort.
du 180 en tt cas tu peu en trouver d'occase ca court de partout. moi j'en ai pas, g que 1 slick je crois mais je l'ai jamais monté il a au - 1 an et c pas homologué en promo sinon je dois pouvoir te trouver ca ds mes connaissances mais apres c tjs pareil si t un local de ledenon moi j'habite a coté de paris...
c peut etre pas la bonne gomme. ledenon ca arrache grave les pneus. le pb des dunlop c que t'as du mal a les avoir et en + ils te filent la gomment et la carcasse qu'ils veulent tandis que les pirelli n'ont que 3 types differents et sont plus stables (mais rendent la moto plus lourde).
Salut, moi je serai toi je le ferai pas du fait que le profil des pneus sont bien diff.
Il y en a un qui se jette bien sur l'angle, prévient av la chute, a une stabilité moyenne et (je trouve moi perso) est + costaud à l'usure.DUNLOP
L'autre a un profil qui engage moin (+ physique), permet un meilleur controle sur l'angle, accroche un petit peu mieux(avis perso), se bouffe + vite mais surtout moi il m'a transformé ma moto(600 cbr),elle est beaucoup + stable à tous niveaux(freinage, phase d'accel)
Ils ont des caractéristiques différente ce qui à mon avis fait qu'ils ne seront pas trés compatible, si toutefois tu essai, donne moi le résultat de l'expérience
J'ai détruit mon 208 gp arriere en meme pas 400 bornes , le pirelli me faisait quand meme 600 bornes ( du moins le train complet )!
La je me retouve avec un 208 gp avant pas trop abimé et un arriere dedtruit de chez detruit :(
Ce que je peux dire c'est que la moto est plus instable accroche un poil moins et quand le pneu s use , glisse beaucoup plus que le pirelli !
Bref vivement de remonter des pirelli , en slik je pense essayer ...