Salut
Ca fait plaisir de te voir sur ce forum. Je pense qu'en + si tu fais le promosport francais on risque de se croiser TRES regulierement.
Par contre je pense que tu fabules pour me pourrir, c'est moi qui vais tous vous mettre minable en vous faisant l'exter d'une seule main!!!
Et en plus faut pas oublier surtout... c'est avec TA moto que je vais te pourrir!!! ca fout la rage hein!?
A++
Les 3 commentaires de cette publication.
salut claude,
enfin de retour, d'abord félicitations pour ton résultat à Ledenon, c clair va rouler en promo
sinon, aux dernières nouvelles, j'ai pété la boîte de vitesse du 750 à Croix, je suis en train de démonter, je finis cet am, d'après ce ke g vu c un pignon ki a cassé, enfin on verra, je l'ai vendu à un gars ki veut débuter sur piste, je pense k'il ne sera pas déçu, de +, g racheter un poly + propre, g fait une révision complète, sbk3 neuf, et supercorsa neuf, et la boîte sera refaite, il fait une affaire
je vais m'investir en 600, r6 ou 600gex, et encore une année d'entraînement, et de découverte de circuits, ensuite je fait le CFE si le budget suit bien sûr....
pour Croix, dès ke g une moto, il faudrait k'on se fixe une date si çà t'intéresse avec Jecey, comme çà tu verras le circuit avant le championnat, c 90€ la journée, il y a des groupes de niveau (tu pourras rouler avec Jecey, moi je suis encore en dessous, mais je progresse tout doucement...) et je suis sûr ke tu nous péteras un chronos en fin de journée...
@+, speed
salut
je sais vraiment pas quoi dire pour la boite... j'avais jamais eu le moindre pb ni d'alerte... franchement je me sens con
Enfin c cool si tu investi ds une moto recente tu verras ya qd meme une bonne evolution niveau partie cycle et puis si apres tu veux faire l'endurance ya une bonne ambiance la dedans et ca reste abordable niveau prix (en + les demoiselles du CFE qui font l'inscription sont charmantes!).
Pour rouler a croix ya aucun souci je serai de la partie.
en fait je sais pas je vais peut etre faire de l'open en stocksport l'année prochaine si j'arrive a trouver des sponsors... bref rien de plus hypothétique.
A++
tiens au courant de ce qu'il y a ds la boite stp
salut claude,
tu n'as pas à te sentir con, je n'avais rien à reprocher à la moto, c des choses ki arrive, j'ai tout démonté, j'ai 4 pignons à changer, + d'autres conneries, çà me coûte + cher à réparer k'une BV d'occaz, alors vise un peu le message ki suit
à bientôt, speed