je suis sur le point d'acheter un 400ZXR piste de 93, 15000 bornes, avec remorque 2 rails, pour 15000 balles,mais voilà les problèmes que j'ai pu constater : batterie+ 1 train de pneus à acheter, 1 réglage du Kit dynojet à faire, visserie + collecteur + grille de radiateur rouillé car la moto est restée dehors pendant l'hiver!!!! et quelques petites traces de chutes (réservoir mastiqué), moi j'ai envie de baisser à 13000 et la prendre, mais j'ai peur que des joints pètent dès que je vais rouler, sachant que je suis débutant donc je ne veux pas mettre + de 20000 pour me casser la gueule!!!merci aux connaisseurs car il me tarde d'entrer dans le monde des pistards!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
tu fais petite annonce sur e-moto:
occasion piste uniquement, tu as du choix et de la qualité.
un 400 zxr de 93 = ancien
couche dehors = rouille, entretient bof
piste = petite glissade, ou tres grosse chute !!!
je te laisse 2/3 adresse iternet pour te faire une idée ,réflechis avant !!!!
850 TRX
https://www.emoto.com/ads/1.php?id=18912&p=0&f1=1&f2=6&f3=0&f4=0&f5=0&s=
750 GSXR
https://www.emoto.com/ads/1.php?id=18774&p=0&f1=1&f2=6&f3=0&f4=0&f5=0&s=
750 YZF
https://www.emoto.com/ads/1.php?id=17984&p=0&f1=1&f2=6&f3=0&f4=0&f5=0&s=
BON COURAGE ET A BIENTOT SUR CAROLE
Salut,
perso je laisserai tomber cette machine pour plusieurs raisons: le peu de considération de son proprio, perso j'ai une moto de piste et je me suis arrngé pour qu'elle soit à l'abris.. on trouve toujours une solution d'abriter sa mahine l'hiver. Et puis surtout, pour trouver des pieces pour cette machine c'est pas facile du tout !enfin a mon avis tu auras plus de mal que pour des machines telles que RGV 250 (dans ton budget) , 250 RS ou CBR/ GSXR ...
si un RGV te branche, j'en vends un avec un peu de méca à faire mais avec pas mal de pièces de rechange.. et c'est utile sur piste !!
A+
Cédric.