je suis sur le point d'acheter un 400ZXR piste de 93, 15000 bornes, avec remorque 2 rails, pour 15000 balles,mais voilà les problèmes que j'ai pu constater : batterie+ 1 train de pneus à acheter, 1 réglage du Kit dynojet à faire, visserie + collecteur + grille de radiateur rouillé car la moto est restée dehors pendant l'hiver!!!! et quelques petites traces de chutes (réservoir mastiqué), moi j'ai envie de baisser à 13000 et la prendre, mais j'ai peur que des joints pètent dès que je vais rouler, sachant que je suis débutant donc je ne veux pas mettre + de 20000 pour me casser la gueule!!!merci aux connaisseurs car il me tarde d'entrer dans le monde des pistards!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
tu fais petite annonce sur e-moto:
occasion piste uniquement, tu as du choix et de la qualité.
un 400 zxr de 93 = ancien
couche dehors = rouille, entretient bof
piste = petite glissade, ou tres grosse chute !!!
je te laisse 2/3 adresse iternet pour te faire une idée ,réflechis avant !!!!
850 TRX
https://www.emoto.com/ads/1.php?id=18912&p=0&f1=1&f2=6&f3=0&f4=0&f5=0&s=
750 GSXR
https://www.emoto.com/ads/1.php?id=18774&p=0&f1=1&f2=6&f3=0&f4=0&f5=0&s=
750 YZF
https://www.emoto.com/ads/1.php?id=17984&p=0&f1=1&f2=6&f3=0&f4=0&f5=0&s=
BON COURAGE ET A BIENTOT SUR CAROLE
Salut,
perso je laisserai tomber cette machine pour plusieurs raisons: le peu de considération de son proprio, perso j'ai une moto de piste et je me suis arrngé pour qu'elle soit à l'abris.. on trouve toujours une solution d'abriter sa mahine l'hiver. Et puis surtout, pour trouver des pieces pour cette machine c'est pas facile du tout !enfin a mon avis tu auras plus de mal que pour des machines telles que RGV 250 (dans ton budget) , 250 RS ou CBR/ GSXR ...
si un RGV te branche, j'en vends un avec un peu de méca à faire mais avec pas mal de pièces de rechange.. et c'est utile sur piste !!
A+
Cédric.
peux tu me laisser + de rens sur le RGV par Mail si tu veux et sur quelle région????merci à toi et à watt-man...à +
moi franchement un mec qui laisse sa moto dehors pendant un ans je lache l'affaire surtout a ce prix la je ne vois pas ou est l'affaire? de plus un 400ZXR bonjour pour les pieces d'occas
laisse tomber ou alors a tout petit prix et encore?
Tout à fait d'accord avec les messages precedants....
Ya pleins de trucs pour 15000-20000 balles !
TRX extra, YZF T bien, RGV Top...
Oublie le 400 ZXR
tanpis pour lui mais tans mieux pour toi ça fait plaisir d'avoir pu donner un avis A+ sur piste
fuis fuis fuis !!!!!
il y avait il ya 2 semaines un trx en excellent état avec plusieurs polys et réservoirs à vendre sur les ocas d'emoto. Le gars étais à coté de Reims, sur la photo la brêle étais nickel.
A oui le prix :2000 euros !!!
ce jeune homme veut débuter en piste! je ne pense pas que les machines que tu lui proposes soient bien appropriées!
mais bon avec un peu de courage. je suis d'accord pour un 250 RGV ou un 400, ca me paraissait tres sage de sa part.
VD ZX 6 R AN 96 BON ETAT PAS DE FRAIS A PREVOIR SAUF PNEUS NOMBREUSES PIECE DETACHE + 1 MOTEUR DE RECHANGE REV OK PRIX 2500 EURO TEL 0614571444 .salut damien