je cherche un partenaire pour faire l'endurance de carole au mois de mai (22-23)
Tu devra etre qq de sympa (plutot rigolard, c pas obligé car il y en a deja des rigolos ds la bande)
Le + important ce serai que tu tourne en 1.07 regul à carole ou mieux ,cela me motivera pour faire mieux.
Les courses en générale je ne les fait pas pour la frime ou pour m'amuser,j'y vais pour la gagne mm si je sais que il y en a des bien meilleurs que moi, ce que je veux dire c'est que je me donne à fond et que je souhaiterai que tu sois pareils. On rigole av mais pendant on se bat jusqu'au bout.
Le truc que je ne veux pas entendre: On va pas se prendre la tete c pas les championnat du monde ou alors y a rien a gagner mais tt à perdre (ss entendu on va pas se foutre par terre pour une course).
Le truc c que l'on ai pas des stars mais quand on tombe ça fait mal pareil et que mm si il y a rien à gagner la course doit etre abordé de façon sérieuse.
Bref si tu n'est pas motivé c pas la peine de repondre.
P.S:Meme si on est pas les meilleurs, sur un malentendu on a nos chances
Les 12 commentaires de cette publication.
salut maxi team,eh bein il y a pas grand monde interesse.c est que tu as mis la bar haut ou quoi(je n ai jamais roule a carole pour le moment)....tu tourne sur quoi,comment ce passe l a course(a l americaine ou pas)....le tarif,etc.....lolo63 r6 a+
Je roule à carole demain A.M, si tu veux on peux se voir.
06.81.16.50.05
Je te rep + tard car today pas le temps
A +
salut maxi team,le probleme pour moi,carole ca doit faire a peu pres 450 kms aller donc pour le moment vu le temps a+ suit de clermont fd
salut maxi team,le probleme pour moi,carole ca doit faire a peu pres 450 kms aller donc pour le moment vu le temps a+ suit de clermont fd
Salut, je roule sur un 1000 R1 depuis 3 semaines et pour le moment je me fais la main mais je suis confiant cela va venir. Pour le moment je roule av des vieux pneus et la temperature ne se prete pas o chronos mais je progresse à chaque sorties (pour le moment 1.08.7, temp 5° et pneu usé).
Tu l'auras compris je suis grav motivé et je veux etre pret pour le jour J donc je dois rouler coute que coute pour retrouver le mm feeling q'av mon 600. La semaine proch je vais essayer les pirelli sur le 1000, cela faisait merveille sur le 600 alors!
Le budget il est pas enorme (je connais pas encoe tt les suprises qui attendrons l'équipe mais cela doit rester raisonnable):
1 inscription pilote 210 euros
1 pneu av et 2 ar (faut voir la meteo)par machine (essais et course)
Si tu possede un R1 g de pieces de rech en cas de chute.(tu me rachete ce que tu as utilisé)
Le carburant c la grosse inconnue, on va dire une cinquantaines d'euros par machine (3h de course + les essais)
Les plaquettes (2 jeux maxi)
Ce sont des chiffres en l'air, il y auras peut etre moins, de tt façon je ferai 1 voir 2 simulations av la course en début de saison pour bien me rendre compte.
Tu as quoi comme machine?
Deja fais de la piste ?
Quelle temps?
On
salut,
tu tournes en 1.07 avec quel moto,
pour infos j'ai tourner en 1.08.8 avec un vieux 600 cbr de 90 cette annee a la qualif des 4 heures ( qualifier course a ) ds quel departement tu habites, a tu tous ce qu'il faut au niveau ravitaillement, combien de tours as tu fais au maxi a carole?
Je vois av suzette et si ça le fait pas je vois av toi.
Je pense pouvoir faire 1heure ce qui ferait 56 tours. Aux entrainement je roule une 40taine de tours sans etre à la ramasse.
Le + que g fait c 110 120 tours ds l'AM et j'ai fait mon meilleurs temps aux 98 tours, tt ça sans m'entrainer specialement pour endurance, alors si je m'y mets vraiment c ss prob.
J'habite ds le 60
Pour le moment je suis un petit novice ds le dom des courses endurances donc je connais pas bien le réglement (ravitaillement) , je dois voir la personne qui organise pour lui poser des questions.
Tu roule sur quoi?
pour commencer en endurance que fuat il comme moto, une R6 ou partir sur une R1 quitte a ce fatiguer plus vite et donc perdre en performance ou joue sur la rapidité