salut
je vais faire de la piste avec mon z1000 est ce que quelqu un c si il faut faire une prepa moteur faut il changer de rapport et le debridage la vis a enlever c ok mai le fil a couper comment on le reconnait
Les 22 commentaires de cette publication.
salut,
page 3 il y est dit de couper un truc en forme de fer a cheval dans la boite a air?
comme dit willy il va pas la mettre en piste j'espère, je pense que c pour gagner des watts!!!!!!!!!
a+
salut,
si tt ce passe bien j'en achete une a midi en orange comme la tienne il me semble quant au watt!!!! elle a 14000kms je te donnerais mon avis
on pourra comparer comme ca!
a+
salut toul'monde....
c'est cool desmo pour ta prepa!!! elle à au moins le mérite de me faire marrer....et j'espere que mick ne vas pas là suivre .
hheee tonio, tu vas acheter un Z1000 !!!???si c'est une occass, pourquoi le mec s'en sépare ? (sans doute que ça manque de watt, non!!!)
viens de terminer la peinture du R1, et j'attend toujours le retour de ma fourche ...!!
de toute façon , roulé de ce temps,ça caille grave.
A+
eric-r1
ça y est un Z1000. un peux froid pour donner les premieres impressions quant aux watt!! je l'ai rachete a un garage 4x4 alors le motif de revente?
a+
vois l'Integral du mois de novembre, y avait la liste des dernières meules avec le débridage mode d'emploi.
y disait aussi que les bridages modernes
étaient bien fait dans la mesure ou le couple et la puissance étaient comparable, jusqu'à 1 certain régime, au dela duquel tu es dèjà loin, loin des tolérances actuelles hors cicuit....
🥳

salut,
premieres impressions apres 150kms:
ou sont passés les freins!!!!!!!!
sinon merci au pere noel c un vrai jouet leger,maniable,coupleuse a 60 en 6 ca repart, bonne partie cycle un poil raide(reglage suspension!), en GROS UN POUSSE AU CRIME!!!!!!!!!!!!!
quant aux watt!! au dela de 7000 milles tours il faut tenir le guidon mais je ne sait pas si elle est en full.
il ne faut pas oublier que le moteur c un deriver du zx9r.
a+ mickz1000
salut tonio sur elle est debride moi je peu te dire que le mien il repart pas du tout mais je vais y remedier si nom tu trouve pas quelle monte tres vite en temperature et que le ventilo se mai souvent en route a l arret et dans les gros bouchons
aller a plus et bonne bourre
z1000 ca dechire
SALUT TONIO, et les autres,meme le petit
vieu avec sa r12.alors tu roule en kawa
tu n'as aps honte,apres tous se que tu as dis dessus.alors tu vas pouvoir me revendre ta r12 alors elle ne te sert plus a rien maintenant.tu pourra venir
rouler avec ta kawa sur piste et essayer de faire des chrono,de toute façon sa ne peut pas etre pire,hi hi!!!
enfin ton pere noel est tres gentil,j'esperes que le mien le sera aussi.enfin amuse toi bien pour le moment car si je trouve une solution pour la saison 2004 tu risque de manger
encore plus !!! a bientot
900 cbr
SALUT TONIO, et les autres,meme le petit
vieu avec sa r12.alors tu roule en kawa
tu n'as aps honte,apres tous se que tu as dis dessus.alors tu vas pouvoir me revendre ta r12 alors elle ne te sert plus a rien maintenant.tu pourra venir
rouler avec ta kawa sur piste et essayer de faire des chrono,de toute façon sa ne peut pas etre pire,hi hi!!!
enfin ton pere noel est tres gentil,j'esperes que le mien le sera aussi.enfin amuse toi bien pour le moment car si je trouve une solution pour la saison 2004 tu risque de manger
encore plus !!! a bientot
900 cbr
salut,
ca faisait un baille!!!
tu existe encore!!
sur motoccasion j'ai lu un CG 900cbr a vendre je te retrouve ca.
pourquoi pas l'année prochaine en NCB.
A+
pas de probleme, si je trouve une solution pour rouler. une ou plusieur course si tu veut ,mais tu risque de ne pas pouvoir suivre hi!hi! je serait devant toi de toute façon ,a moin que je
perde une roue!enfin j'esperes bientot
pouvoir rouler pour me metre au point
mais pour l'instant il y a toujours un probleme car pour ça il faut des euro
alors pour l'instant profite pour aller t'entrainer.a plus
team bizet
ps merci pour ton message!!!