Cherche moto piste

Par Seb
Seb

Salut

J'arrive tjrs pas à lire les PA, je cherche une moto de piste petit prix (max 2500-3000 euros) pour débuter.

A bon entendeur.

Seb

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par déDrman
déDrman

750 yzf , brembo fonte , olhins , kn , peinture neuve , pas de cg (ex rsv), jamais couru , 2800 euros

Par Anonyme
Anonyme

kawasaki 400 zxr. 93.Carte grise, préparé piste avec poly, durit aviation, slicks michelin medium, silencieux MIG, amorto arr olhins et de nombreuses piéces haut moteur refait l'annee derniére.( 2eme carénage poly, train de pneus,etc...). environ 10 000 kms.2600 euros. visible sur aix en provence/marseille. 06 87 61 19 63

Par Seb
Seb

déDrman: à voir avec + de renseignements
Mon mail seb.guitou12@caramail.com

Par contre, suis sur l'ile de France dc Aix par ex, trop loin, sorry...

Seb

Par maxiteam
maxiteam

j'ai un 600cbr de 1996 avec carte grise
amorto av ar ohlins boitie cdi racing boite racing ligne compléte yosh jantes
magnesium divers pcs et un moteur complet de 2001 le tout 3300€.

Par Anonyme
Anonyme

Maxiteam: c'est peut êt ce qu'il me faut mais mon budget va pas aimer, gros max 3000 euros et encore à y mettre dc...

Seb

Par franck
franck

elle est visible ou ?
elle est dans quel etat(carenage, mecanique, nombre km, etat moteur, moteur 2001 monté ou a part, etat du cadre et du reste de la partie cycle,...) ?
es ce que tu as des photos ?

danielfranck@wanadoo.fr

Par maxi team
maxi team

tu te doute bien que je ne te dirai pas l'endroit!mais elle est visible.
La moto a tout d'une 96 sauf le cadre qui est un 92 (pour c.g).
La mecanique a subi une petite prepa .le moteur 2001 est a part (1 de rechange)il est anglais donc débridé.
les carénages sont neuf et peint sauf la coque qui est 1 peu abimé.
j'attire ton attention sur la richesse de l'équipement qui dépasse largement la valeur de la moto.
Rien que les jantes magnesium coutent 11000frs.
il est possible d'avoir des photos, donne moi ton adresse internet

Par maxi team
maxi team

je suis préssé, contacte moi on peu tj s'arranger.06 81 16 50 05

Par ludo-piste
ludo-piste

supermotard toutes options, piston neuf, brembo, ohlin's, michelin pluie neuf, pot van hasselt, akront, ...prix 2700 euros

Par Patrice
Patrice

900 CBR 93 POLY NSR POT INOX COMPLET ENBOUT CARBONNE
Pneux slick arbre a cames version libre filtre kn + piece 2400 EURO PAS DE PAPIER . ADEBATRE SI TU VEUX DES PHOTO PAS DE PROBLEME

Dernier commentaire

Par QUIL
QUIL

SALUT SEB JE VDS UN ZX6 R AN 96 BON ETAT +NOMBREUSE PIECE +1 MOTEUR COMPLET AUCUNE REVISION A PREVOIR SAUF PNEU PRIX DE LA BELLE 2500EURO COMPLETE +PLUS MOULE CARENAGE POUR TE LES FABRIQUES TOI MEME TEL 0614571444 . salut DAMIEN

Commenter « Cherche moto piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?